Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : Audrey

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 17:49

chichinaping ça ma tué ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Prénom : Chloé

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 17:50

Si tu savais le nombre de chichinaping ...
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 17:51

Mais... c'est quoi ? ^^
Cali
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin
Prénom : Aline

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 18:12

Oh oui on se trouve un beau véto Audrey!!!!
Mais oui "et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu les filles"... (pour celles qui ont vu la pub et qui connaissent l'expression ), j'ai jamais vu de beau véto en Suisse! Grosse déception....
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 18:38

Tu kidnappe des Chichis!! Il y en a quelques uns en préparation d'après ce que j'ai lu... Elles sont prêtes à TOUT!! TOUT

Cali ==> J'ai vu la pub bwahahah
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 19:19

Heu... beau véto en Suisse ?! Rien que les médecins normaux ne sont pas jolie jolie, donc c'est peine perdue ^^
En tout cas, un chichi est d’une grande aide parfois. Je suis super stressé demain je commence mes examens, et normalement Anis est super excité, là il est tout calme, c’est vrai que de le voir calme sa me calme aussi, mieux qu’un médicament. Merci Anis ^^
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 19:23

Merde pour tes examens :)
Cali
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 20:12

Bonne chonce!
Mes chinchous et moi penserons bien à toi!
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 20:16

Merci beaucoup les filles :)
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mar 05 Juin 2012, 20:52

oui oui prete a tout

il y a Doudou a Sabine, et Angel le miens

et c'est la meme personne qui veut les chichianpper

je ne citerai aps de nom

Ptitnoute : Male Standart
Texas : Male Beige Hetero
Shadow : Male Ebony Extra Dark
Angel : Male Wilson Ebony
Yoshi : Male Ebony Violet
Sushi : Male Afro Violet
Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/

Voir le profil de l'utilisateur http://ptitnoute.skyrock.com/ En ligne
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 06 Juin 2012, 06:46

bas c'est qui dont qui veut faire cette chose pas belle ??? rooooo pas gentil çaaa ?
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 06 Juin 2012, 09:21

oh oui vraiment pas gentil

je ne ssais pas du tout, je ne me rappelle plus de son nom

Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 06 Juin 2012, 10:01

Je reviens sur le sujet après un long week-end d'absence et je rigole bien !
Ho là là je reprends dans le désordre, mais les référence culturelle : Forest Gump et la marmotte, oui, ce sont des classiques chez nous et mon ours la marmotte, biensûr ça lui rappelle sa montagne !!!!
Un élevage, en prison en Suisse, quel projet, il peut être super porteur et vous permettre d'être sponsorisées par l'état, non ? Par contre vous risquez plus de tomber sur des ours côtés hommes, mais il y a aussi de grosse peluches, des innocents... des folles bientôt qui aurons résolue leur problème de chichinapping, puisques tout le monde sera ensemble !
A là là vous n'avez toute bien fait rire !
Et Caro ok pour le champagne, mais plus souvent moi se sera tisanes !

Bonne chance pour tes renseignements et tes examens, nous pensons à toi !
par contre ne parle pas trop des chinchillas ! Quoi que, moi pour le BTA (l'équivalent du bac mais agricole) en français je me suis fais un délire avec le quitte ou double sur le sujet : "S'agit-il de conserver le patrimoine ?"
Et j'ai commencé comme ça :
"Allez, viens, viens mon petit Vulcain, viens mon joli poulain Mérens....
Je suis également très cheval, et dans ma dicerte (c'est bien comme ça qu'on dit, cela fait si longtemps) je me plaçais comme éleveuse Mérens dans les Pyrénées (berceaux de la race) et expliquais pourquoi, je m'attachais à préserver cette race comme d'autre tenait à leur tableaux, châteaux, etc... Je faisais un parallèle avec toutes les formes de patrimoire, sans oblier les subvention etc... Même le nom n'était pas un hasard car Vulcain était le Dieu des volcan et comme la terre volcanique est noire et que c'est également celle des Mérens...
Et la fin fut biensur du style : ... Aller va retrouver ta mère, elle t'attend..."
Bon je prenais un gros risque, mais je savais que parmi les profs qui feraient la correction, il y en aurait un qui aimait aussi les cheveux ! J'ai flippé, mais comme j'était nulle en français, il fallait que je prenne des risques et cela à bien payé car j'ai vraiment été la seule, et cela a plus car entre le résumé et la dicerte, j'ai eu 16/20 !!!!!

Je te souhaite la même chose !
Cali
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 06 Juin 2012, 16:40

Des ours on en trouve partout!
Pas besoin d aller en prison
Sponsorisé j y compterai pas trop lol
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Mer 06 Juin 2012, 22:01

bas oui regarde chez SABINE !!!
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Sam 09 Juin 2012, 20:28

Bonjour, Bonsoir!
Alors merci pour vos encouragements, pour finir ma rédaction je l'ai eu sur le thème : " L'angoisse du farniente et pas plutôt l'angoisse d'être seul et de l'ennui? " Waouuu super thème. Mais bon j'ai réussi à placer que c'était cool d'avoir un chinchilla pour ne pas s’ennuyer et être seul ^^

Sinon niveau mes recherches je suis en contacte avec quelques éleveurs privés à 2-3h de chez moi, donc je vous tiens au courant, croissez les doigts pour moi
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Sam 09 Juin 2012, 20:56

si tu veux je croises même les orteils !mais pas longtemps ça fait mal bonne chance pour tout !!!
Cali
il est des nôtres !
il est des nôtres !

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Dim 10 Juin 2012, 16:44

On finit toujours par trouver quand on chercher il parait
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Dim 10 Juin 2012, 19:00

oui moi j'y crois quand on veut quelque chose tres fort on fini toujours par y arriver !
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 17:04

Oh oui, il faut que cela marche !
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 19:13

Alors j'ai trouvé un magnifique petit mâl Ebony à 3h de chez moi, il est né en mai, et elle le vend pour août. Mais je trouve le prix un peu éxagéré. Elle demande 350.- CHF ce qui donne un peu près 292.- EUR. Pour le chinchilla et un paquet start qui d'ailleur après avoir demandé 2x elle nous à toujours pas dit ce qui a dans ce paquet. Vous trouvez que c'est exagéré? Car j'ai vu des gens qui vendaient des Ebony pour 2 fois moins cher. Mais en même temps je deviens parano. Pour le reserver elle veut qu'on paye d'abord est ce que ça sent l'arnaque? Elle à un site internet, elle à un élevage, on voit qu'elle s'y connait quand même. Mais là niveau son prix je suis un peu étonné...
Nazca's
Squatteur
Squatteur

Féminin
Prénom : Isciane

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 19:21

A toi de voir, si tu préfère payer moins cher, mais peut être avoir un chinchilla qui aura des problèmes de santé, ou un chinchilla de qualité, qui est sélectionné, et en bonne santé, a toi de voir ...
En général, les éleveurs, ou particulier sérieux, font payer un acompte, pour pas se faire avoir, et pour voir si la personne est sérieuse .
Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 19:23

Mais niveau du prix pour un Ebony est correct? Car je sais absolument pas les prix pour un chinchilla.
caro
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 20:14

je trouve que cela fait cher quand meme, car generalement un ebony c'est autour des 130 - 150euros

Petit_Anis
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Lun 11 Juin 2012, 20:21

Ah ouais donc c'est quand même cher... Mais comme dit Nazca's soit on paye un "bon" prix et on a la qualité soit un prix bas et des soucis... Mais sais vrai que là je sais pas trop quoi faire. Confused Choisir un chinchilla et un éleveur c'est presque pire que de trouver un apprentissage ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??   Aujourd'hui à 22:23

J'ai peur de mon chinchilla, suis-je normale??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant