Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0mb3ll3

Association ?!

Messages recommandés

Voila, je voudrais avoir une deuxième chinchilla, pour tenir compagnie à ma petite Poy...
Seulement, je préférerai récupérer un chichi abandonné ou délaissé.
J'écume régulièrement les petites annonces, mais je ne trouve que rarement des chichi près de chez moi, qui serait suceptible de me convenir et de convenir à poy ! (agressivité, malou, ou tout simplement déjà vendu)...

Donc voila, en association, je connais seulement rêve de toits... Mais qui n'est pas du tout sur ma région (37, indre et loire)
En connaissez-vous d'autre ? J'ai feuilleté le forum, sans trouver de sujet sur ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le covoiturage existe (;
Poy est un mâle ou une femelle ?
Je te déconseille de prendre son ouba ouba opposé, la reproduction du chinchilla exige des connaissances, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien dit que je cherchais UNE chinchilla, et non un malou (critère qui fait que l'adoption est impossible). Donc Poy est bien une femelle :)

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic !


Pour ce qui est du covoiturage... Difficile ! Il y a presque toujours plus que 4h de trajet entre famille d’accueil et mon chez moi :)
Ce que je trouve plutôt long. Par ailleurs, les chinchillas restent pas très longtemps à l'adoption... Donc faire beaucoup de route pour un chichi qui pourrait en faire moins pour une famille aussi bien que moi... Bref :)

Je voudrais savoir si il y a une liste des associations sur le forum, ou sur un site d'animaux, idéalement, une association sur l'indre et loir ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs associations françaises ayant des chinchillas mais je ne sais pas exactement où elles se situent : Rongeurs-Connections, Au Bazar des NAC, Hope NAC et F.R.E.E. Elles ont toutes un site web normalement. Si je me souviens d'une autre association, je posterai son nom ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le 37 et j'ai une petite femelle de 1 mois de l'association Rongeurs Connections en accueil ! Elle sera dispo pour mi aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noté !
Je vais regarder ça Wink
Mais comme dit par MP à DarkAngel, je ne prévoie pas d'adoption avant le changement de cage (en septembre !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuuuu une copine à poy !! en plus j'adore son histoire à la petite poy! chaque fois que je vois quelqu"un qui adopte ou achete un petit news chichi j'adoreeeeeeeeeeeeeee ça me rappel moi qui en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est fait ^^ Mais je sais déjà qu' Omb3ll3 sera une adoptante sérieuse et responsable comme on en voudrait plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...