Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tom & Jerry

Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry...

Messages recommandés

Hier soir, Tom jouait à cache-cache sous le lit pendant que maman rampait par terre pour l'attraper

Ce matin Jerry : "Qu'est ce que tu me veux toi ?! Tu ne vois pas qu'on dort ?"

Mais roooo je te dis de me laisser tranquille va faire tes photos ailleurs !!!

Ah mais c'est l'heure de la sortie ?! Viens Tom dépêche toi ! Il ne faut pas rater ça....

Ah bé finalement non !!! C'était pas l'heure

Dégager y'a rien a voir.... On voudrait le silence SVP

Tu vas partir oui !!!!


Heuuu petit délire désolé !!!!
J'ai réveillé mes loulous pour prendre des photos et ils étaient un peu ronchons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho non ne sois pas déolé ct trop marrant tes commentaires ! en fait ça leur donne de airs rigolos sur les photos , ils sont trop trop mimi vraiment !! au fait tu as laissé ta mere à quatre pattes pour attraper le tit mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie et merci pour ton commentaire !

La je suis chez mes beaux parents depuis lundi et je rentre dimanche avec mes deux mecs (enfin il était temps)
Ma belle mère s'en occupe plus depuis que je suis la pour me laisser la place avec mes deux amours et surtout qu'ils se réhabitue a moi....
Je suis jalouse maintenant, car ils connaissent bien ma belle mère et ce laissent caresser et tout.
En tout cas le pauvre elle les a supportait pendant 4 semaines ils lui ont mangé le lit, l'armoire, les fils de la box sans s'électrocuter (aie la j'ai eu peur quand elle m'a annoncé ça) pourtant on avait bien tout camouflé. Ils ont fait pipi 3 fois sur le lit en une semaine (la j'ai cru qu'ils allaient passé par la fenêtre)
Bon a par ça ils vont bien vivement dimanche....

Gratouilles et bisous à tes loulous !!!!
Heuuuuu Ho faite cachotiere c'est quoi cette nouvelle arrivante ?!
Une copine pour bridget ou un de tes males ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore leur séjour !!!!! c'est genial un chichi tu peux être sur qu"ils font comme ces enfants térribles qui se font revoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha au fait lol pour ne pas te faire languire la réponse est dans le post ( aie aie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu !!!! Mais je vois pas qui est Pépé Peut etre as tu d'autres animaux que des chinchillas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai (praline ) lapin nain , pépé cochon d'inde,jade ( chat)chipie(chien)clochette et croque-pomme ( hamsters) et donc MIA la nouvelle cochon d'inde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!!
Tu vois j'ai raison quand je dis que tes animaux vont bientôt vous mettre à la porte...
Ta maison c'est le paradis de la ferme on y trouve de tout !
C'est pour quand les cochons, les chevaux etc....
(Je te taquine !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les commentaires

trop mignons tes loustics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement mon mari a dit que comme andrea ,rudy et éléna aimaient les chévres bas quand on aurra notre terrain qu'il craquerait surment pour une chévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vacances pour tes loulous ! Et les commentaires aussi, j'adore !
Le coup du pipi sur le lit, avec mon homme là oui la fenêtre sans problème, c'est pour ça que je veux pas mettre Doudou sur le lit, on va éviter les problèmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour les coms j'avais envie de faire un mini scenario avec les chichis qui parlent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre, elle est super, la mienne aussi mais elle a peur des rongeur en général... Elle observe Doudou, j'ai même réussi à ce qu'elle le caresse, mais pas plus, je ne pourrais pas lui confier pendant les vacances... sniff !
Heureusement sa voisine (de belle maman) peut le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...