| Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... | |
|
Auteur | Message |
---|
Tom & Jerry Participant actif

| Sujet: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 10:02 | |
| |
|
 | |
marieM Meuble du forum

Age : 48 Localisation : loir- et- cher Prénom : marie-emmanuelle
 | |
 | |

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 12:40 | |
| Coucou Marie  et merci pour ton commentaire ! La je suis chez mes beaux parents depuis lundi et je rentre dimanche avec mes deux mecs (enfin il était temps) Ma belle mère s'en occupe plus depuis que je suis la pour me laisser la place avec mes deux amours et surtout qu'ils se réhabitue a moi.... Je suis jalouse maintenant, car ils connaissent bien ma belle mère et ce laissent caresser et tout. En tout cas le pauvre elle les a supportait pendant 4 semaines  ils lui ont mangé le lit, l'armoire, les fils de la box sans s'électrocuter (aie la j'ai eu peur quand elle m'a annoncé ça) pourtant on avait bien tout camouflé. Ils ont fait pipi 3 fois sur le lit en une semaine (la j'ai cru qu'ils allaient passé par la fenêtre)  Bon a par ça ils vont bien vivement dimanche.... Gratouilles et bisous à tes loulous !!!!  Heuuuuu Ho faite cachotiere c'est quoi cette nouvelle arrivante ?! Une copine pour bridget ou un de tes males ? |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 12:46 | |
| |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 12:49 | |
| Oui j'ai vu !!!! Mais je vois pas qui est Pépé  Peut etre as tu d'autres animaux que des chinchillas ? |
|
 | |
marieM Meuble du forum

| |
 | |

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 12:56 | |
| Super !!!! Tu vois j'ai raison quand je dis que tes animaux vont bientôt vous mettre à la porte... Ta maison c'est le paradis de la ferme on y trouve de tout ! C'est pour quand les cochons, les chevaux etc.... (Je te taquine !) |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 13:10 | |
|  j'adore les commentaires trop mignons tes loustics **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
marieM Meuble du forum

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 13:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 13:39 | |
| Toi alors  Tu me fais trop rire  J'ai hâte de voir ça |
|
 | |
Raz'Kiss Modo Actif

Age : 26 Localisation : Verviers, Belgique Prénom : Valérie
 | Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 15:11 | |
| Trop mignons On s'amuse bien chez les beaux-parents à ce que je vois |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 16:24 | |
| |
|
 | |
Rikiki très actif !!

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 16:31 | |
| Super vacances pour tes loulous ! Et les commentaires aussi, j'adore ! Le coup du pipi sur le lit, avec mon homme là oui la fenêtre sans problème, c'est pour ça que je veux pas mettre Doudou sur le lit, on va éviter les problèmes... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 19:03 | |
| Hoooo j'adore ton commentaire Sabine :) Heureusement que j'ai une belle maman super.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Jeu 14 Juin 2012, 19:13 | |
| Merci a vous pour les coms j'avais envie de faire un mini scenario avec les chichis qui parlent lol |
|
 | |
Rikiki très actif !!

| Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... Ven 15 Juin 2012, 08:28 | |
| C'est sûre, elle est super, la mienne aussi mais elle a peur des rongeur en général... Elle observe Doudou, j'ai même réussi à ce qu'elle le caresse, mais pas plus, je ne pourrais pas lui confier pendant les vacances... sniff ! Heureusement sa voisine (de belle maman) peut le prendre... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry...  | |
| |
|
 | |
| Dernière semaine chez les beaux parents pour Tom & Jerry... | |
|