Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile-chinchillas

Une annonce sur facebook avec une VRAIE eleveuse :/

Messages recommandés

Il es plus beau que toi Cécile ... Met toi a poile que l'on voie si t'est bien entretenue toi Aucune répartie la nana met qu'elle horreur pour une éleveuse d'avoir un chichi si mal entretenue appelle la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a rentré dans le groupe met je vai venir sa ses sur c'est trop drôle ! met qu'elle chichi bien entretenu oooh de toute beauté
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est quoi ça ????? Elle m'a fait pété les plombs ma nana mais c'est pas croyable des gens comme ça elle est débile cette femme je la déteste... Pauvre Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurai du t’écouter ... et se message vocale il es si violent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un malade le mec .. mais avec un accent de blaireau ... c'est limite audible :) J'ai même eu un message d'une nana qui m'a fait rire une conne avec menace et tout lool

C'est quoi l'expression parlez aux cons çà les instruits c'est çà ? loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les gens sont fou il n'ont peur de rien si tu va porté plainte il n'aurai pas l'aire con d’être emmerdé pour avoir insulter une nana qui ne connaisse même pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont de la chance ... mets s'est la que tu voie qu'ils sont con car ils ne réfléchissent même pas au conséquence et ne sont pas capable d'argumenté leur dire . Des gamins de 14ans procéderaient de la même manière ... A leur place j'aurai honte d’être si peut illuminé et de n'avoir rien d'autre a faire ! Pauvre France Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, elle est pas éleveuse, une simple particulière qui fait quelques portées par an, rien d'éleveur, aucune sélection de ses reproducteurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une simple particulière ? toi tu es un simple particulière et es ce que tu ferai de tel horreur ? es ce que tu achèterai un chichi qui a cette allure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n’achèterais dans un aucun cas un chinchilla comme celui ci, mais Cécile disait " Une annonce sur facebook avec une VRAIE eleveuse :/ ", mais elle ne l'est pas, j'appelle pas sa une éleveuse, plus une personne qui ne s'y connait pas.
Et ENCORE une particulière qui ne sais pas les règles de reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle charmante personne Rolling Eyes
Je suis d'accord avec Isciane, cette femme n'est pas une vraie éleveuse, c'est une simple particulière qui n'a visiblement aucune connaissance en reproduction du chinchilla (d'ailleurs, elle ne donne même pas les mutations).
Je ne dirais pas que cet animal est maltraité (c'est plutôt l'espèce qui est "maltraitée") mais, en tout cas, il n'a rien d'un chinchilla normal. Sa fourrure semble grasse et son museau est "déformé". J'espère que ce loulou n'aura pas de problèmes plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est un STANDARD !!!! imaginez ces mêmes personnes avec des mutations entre les mains ....

C'est désolant et je suis parfaitement d'accord avec toi Valérie ... c'est l'espèce qui est maltraité !!!!

et tous ça pour gagner quoi ? 20 ou 30 € .... l'espèce animal ne veut pas grand chose à leurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui on a pas insulter comparé a eu ... Met bon la vérité dérange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste des fous !!




Marine
Et bien c'est pas ma faute si elles étaient trop absorbées par leur déballage
De toutes façons aucun regret, se sont des copines de notre ancienne admin avec qui mon admin c'est faché. Elles ont fait expres de lui commander un cochon et ne sont jamais venu le chercher. La viande ca ne se conserve pas, elles ont vraiment pas étaient très malignes de faire ca



c'est des grands malades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite de la conversation je suis plié de rire


Quel accueil d'hier ?
Ecoutez déjà d'une ce n'est pas moi qui ai supprimé ces personnes, mais je cautionne complètement. Si on veut contester ou donner des conseils aux gens, y a des façons de faire ou alors sinon on regle ca en privé.
Oui la loi veut que les chiens soient vendus identifiés et avec un certificat de bonne santé, les annonces doivent portées un numéro d'identification également, mais certaines personnes n'en ont pas les moyens, et c'est bien normal de pouvoir placer son annonce. De toutes façons les règles du groupe ne vous regarde absolument pas et on ne vous demande pas non plus votre avis.
Je ne pense pas que la commande ai était faite pour venir chercher la viande mais apparemment uniquement pour faire chier le monde.
C'est votre but aussi apparemment, alors maintenant mêlez vous donc de vos affaires, si les filles qui ont été viré ont un problème avec ca, c'est à elles de venir s'expliquer en mp, pas à vous.

Il y a 8 minutesCécile
c'est rigolo quand même ... la loi est la même pour tous .. argent ou non.

Il y a 7 minutesMarine
Vous êtes de la police ? Non mais c'est dingue ca cette façon de venir faire chier le monde juste pour le plaisir !
Restez donc dans votre connerie et arrêter un peu vos fausses leçons de morales !

Il y a 6 minutesCécile
Vous êtes des grands malades ... dans ce groupe ! Mais accusez une végétarienne juive de faire tuer un cochon çà c'est bon çà !!
excellent même ...$

Il y a 2 minutesMarine
Quand est ce que vous allez comprendre que ce n'est pas moi qui ai eu un différent avec elle mais mon admin et c'est aussi lui qui les a viré. Vous êtes des grands malades de votre coté aussi à vous exciter pour des conneries pareilles !
Et puis de quoi je me mêle ? Elle n'est pas assez grande pour aller s'expliquer avec l'admin toute seule pour que c'est vous qui veniez me faire chier moi ?!

il y a quelques secondesCécile
c'est cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cécile va cherché ton cochon ! pig Mdr Ils sont tous débiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit de écoles sur cette page, entre les je fais du commerce illégale, et ceux qui essaient la prévention, pour éviter les abandons... Mais bon moi, j' me suis pas fais virer tongue , amis en laissant mon point de vu, je peux essayer de saboter son annonce, si tu la revois Cécile signale- là moi et je mettrais un mot du genre : "dans les élevages, il y a des chinchilla de qualité avec une super fourrure pour 80€"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le nom du groupe au juste ?! Que j'aille y faire un tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ji est placé quelque com met blizzard ils n'ont pas aimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...