Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Et vous c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Prénom : Chloé

MessageSujet: Et vous c'est quoi ?   Mar 26 Juin 2012, 20:29

Bonsoir à tous!

Petit topic de curiosité, elle se porte sur vos passe temps, vos passions! J'espère que vous n'allez pas trouver ça déplacer. Ce qui m’intéresse c'est surtout d'où vienne ses passions, leurs histoires et apprendre des choses sur des sujets donc je ne connaissais rien. Allons voir qui partage ses passions ainsi que les explications qui vont avec!! J'espère que des personnes vont y répondre
Revenir en haut Aller en bas
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin
Prénom : jenny

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mar 26 Juin 2012, 20:49

bah moi tu le sais déjà c'est la culture asiatique (surtout japonaise et chinoise ),les jeux vidéos et j'adore les matous .Je loue un véritable culte aux chats

chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin
Prénom : David

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 10:37

Moi c'est le sport automobile, plus exactement tourner avec ma propre voiture sur circuit , une passion qui coute chère , d'où ça m'est venu, tout simplement par les forums ^^.
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 11:07

Moi ce sont les bouquins, je suis en train d'en faire mon métier d'ailleurs. Mes parents m'ont toujours raconté des histoires et des contes depuis que je suis bébé, alors j'ai toujours considéré les livres comme une source de plaisir
J'aime aussi la musique (en particulier le punk rock, le glam rock, le hard rock, le heavy metal et le metal progressif). C'est devenu une vraie passion le jour de mon premier concert de punk rock, j'avais 13 ans. Depuis, j'ai été voir de nombreux concerts et festivals aux quatre coins de la Belgique. C'est toute mon adolescence Là je me suis calmée mais peut-être que la fièvre me reprendra...
Et alors les animaux, une passion inexplicable que j'ai depuis que je suis toute petite. Je n'en ai pas eu tant que ça (un chien, un cochon d'Inde et maintenant mes chichis et ma lapine), mais ça ne m'empêche pas d'adorer tout ce qui a trait aux animaux (documentaires, livres, les animaux de mes amis,... ). J'aurais adoré pouvoir exercer le métier de soigneur animalier !

Et toi ?
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 11:19

Les chats ?? La culture égyptienne t'as influencé ? :)

Tu as une voiture particulière pour ton circuit ?? Tu en fait depuis combien de temps ?

Quel genre de métier ? Si ce n'est pas indiscret... J'aime beaucoup aussi ce genre de musique mais je n'ai hélas jamais eu l'occasion d'aller faire des festivals... ( Manque d'argent quand tu nous tiens! ) Sinon le seul concert que j'ai fait ( en Hard rock, que je classifierai symphonique! ) c'est Nightwish!! C'était vraiment sympa!! J'avais 14 ans!! L'un de mes plus beaux concerts ( avec Debout sur le zinc! )

Sinon ma passion ( oula je sens que ça va être long... Je vais essayer de faire rapide )
C'est la danse contemporaine, que je pratique depuis 12 ans maintenant! ( J'ai fait deux ans de classique aussi.. )
Cette passion m'est venu grâce à ma maman qui ma juste mise dans un cours de danse qui ne paie pas de mine! ( Petite club de campagne à Gretz pour Shiroi MCL )
Mais nous remportons pas mal de médaille aux compétitions des championnats de France organisé par la FFD! C'est très intéressant de voir des grands club, de grandes écoles de danse en Final! Et de nous voir nous un petit club de rien de tout assez familial! ( Je tiens à le dire que malgré ce petit club nous sommes classé dans les 10 premiers club de danse en France!! Vive le petit club ahahah et qu'avec le groupe dans lequel je danse nous avons été vice championne de France dans la catégorie jeunes adultes! )

Cette passion m'a permis de danser pour plusieurs compagnies de danse. Hélas je ne pourrai jamais en faire mon métier pour problème de santé! Mais bon le principal aujourd'hui c'est que je m'éclate dans mes cours, avec les compétitions!!

Sinon il y aussi la patisserie!! Je suis toujours entrain d'essayer de nouvelles recettes que j'ai pu trouver sur internet!! Pareil passion venue de ma famille qui une fana de cuisine, de très bons plats!!

Voila pour moi ^^'
Corali
Mille Messages Yaou !!
Mille Messages Yaou !!

Féminin
Prénom : Coralie

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 11:30

pour ma part s'est les camions ! qu'il soit tuning ou de course j’admire !

24h camion (le mans)

Camion (R singer)

Je suis aussi une mordue de chat ! malheureusement je n'en possède pas encor de race

Tia bâtarde de luxe de ma sœur (Persan -sacré de Birmanie )

J'aime aussi la déco , les travaux manuelle ...
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 11:34

Il est superbe le camion de la deuxième photo. Et Tia est super mignonne

@Chloé : je fais des études de bibliothécaire-documentaliste, j'entame ma deuxième année à la rentrée

Oui, c'est vrai que la plupart des festivals sont très chers malheureusement... J'aime bien Nightwish mais je ne les ai jamais vus, tu as dû passer un super moment !

Félicitations pour les exploits de ton club Je ne m'intéressais pas du tout à la danse avant, mais depuis que j'ai vu le film Black Swan, je considère vraiment la danse comme un art, même quand ce n'est pas de la danse classique

Miam, c'est toujours utile d'avoir un proche qui est passionné de pâtisserie

Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 11:51

Oui les camions sont impressionnants!! La pépétte est super jolie!

Merci beaucoup!
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 12:19

@Corali,c'est vrai moi aussi je trouve cela très beau quand on voit les customisés sur la route,le chat est trop chou
@Chloé oui les chats ,comment as tu deviné pour la mythologie égyptienne tu es douée.Les pâtisseries des photos!!!Moi je suis gourmande mais je ne cuisine pas:je suis ce que l'on appelle une gouteuse,mdr!!!!AH je suis désolée d'apprendre que tu ne pourras jamais réaliser un de tes rêves!!!!!gretz tout près mdr!!!!
@Raz kiss:moi j'adore les livres dit policiers:mary higgins clarck et sa fille et aucun rapport musso
@Chti-démon:oui avec quelle voiture roule-tu????fais-tu des courses?????
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 12:36

Je ne lis pas souvent des romans policiers mais j'aime bien Mary Higgins Clark, il me semble aussi avoir lu un livre de sa fille qui était pas mal
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 13:40

oui elle est dans le même registre que sa mère .
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 13:43

J'ai beaucoup de livres sur elle! Mais j'en ai lu aucun.. Je n'aime pas lire... ^^

Bah juste j'ai regardé beaucoup de reportages sur l’Égypte et j'en ai déduis cela ^^
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 13:43

pour Chloé je l'ai trouvé par hasard sur facebook http://www.facebook.com/pages/G%C3%A2teaux-de-toutes-sortes-et-pour-tout-les-go%C3%BBtsbonne-visite/384218838302272

alors ce sont des gateaux comme tu l'as compris mais c'est la déco qui est trop forte et qui est mise en avant sur cette page !!!!!!
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 13:45

tu devrais être détective chloé avec des déductions et ta curiosité lol!!
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 14:06

Mdr marrante la déco!! Oui je suis de nature très curieuse. J'aime bien apprendre pleins pleins de choses!! Pour ça que j'adore regarder les documentaires!! ( oui la télé me sert qu'à ça!! )
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 14:11

oh moi la télé me sert à peins de trucs:regarder comédie,documentaires aussi ,films,mangas,clips,sport bah en fait je regarde de tout!!!
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 15:11

Ma voiture est une Honda Civic et ça fait 5 ans que je suis dedans :). Il me semble que j'ai fait un topic dessus
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Mer 27 Juin 2012, 15:19

J'aime bien la honda civic c'est une belle voiture!!! Un topic sur ?
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Jeu 28 Juin 2012, 12:46

Chloé a écrit:
J'ai beaucoup de livres sur elle! Mais j'en ai lu aucun.. Je n'aime pas lire... ^^

Il n'y a pas un seul genre littéraire ou livre qui t'a vraiment plu jusqu'à maintenant ? Excuse ma curiosité mais j'aime bien connaître les raisons pour lesquelles certaines personnes n'aiment pas lire
Chloé
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Jeu 28 Juin 2012, 20:30

J'aime bien les petits bouquins genre pas beaucoup de page car sinon je me lasse très vite, je lis les bouquins d'Agatha Cristie ( je sais pas trop comment ça s'écrit ) On ma tellement forcé à lire... Et je déteste qu'on me force à faire quelque chose surtout quand j'en ai pas envie!! Alors ça ma plus dégouté qu'autre chose ( vive l'école! ) Mais c'est pas pour autant que j'apprécie un bon bouquin hein! Mais je lis genre une fois par an surtout l'été parce que ça m'occupe mais le reste de l'année...

Et puis quand je vois les gros pavé piouf ça me décourage!!! Donc non je n'ai pas lu la saga des HP et autres.. Non je n'ai pas HONTE!!!
Kariboux-55
Participant actif
Participant actif

Féminin
Prénom : Marjory

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Jeu 28 Juin 2012, 21:35

Pour ma part je suis une ENORME dévoreuse de livres. Patricia Cornwell, Harlan Coben, Maxime Chattam, Patrick Graham, Tess Gerritsen, et encore j'en zappe!!! Mais ma plus grande passion, ça reste le voyage. L'Angleterre, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, l'Italie,l'Espagne, le Canada (dont le Québec), Miami, les Bahamas. Pour le prochain on est en désaccord. Je voudrais Israël ou la Sardaigne, Mon mari veut l'Australie...
shiroï77
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Jeu 28 Juin 2012, 21:48

Israël doit être magnifique .j'ai une de mes meilleures amies qui est partie en Australie,elle y est partie 1 an.Elle m'a dit que c'est somptueux comme pays!!!Le décalage horaire est important et l'avion aussi ( Chti demon)
Kariboux-55
Participant actif
Participant actif

Féminin
Prénom : Marjory

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Jeu 28 Juin 2012, 21:53

C'est ce qui m'embête pour l'Australie, 9h pour les Bahamas ça m'a suffit. Je n'ai pas peur mais on tourne vite en rond là dedans......
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Ven 29 Juin 2012, 12:48

Chloé a écrit:
J'aime bien les petits bouquins genre pas beaucoup de page car sinon je me lasse très vite, je lis les bouquins d'Agatha Cristie ( je sais pas trop comment ça s'écrit ) On ma tellement forcé à lire... Et je déteste qu'on me force à faire quelque chose surtout quand j'en ai pas envie!! Alors ça ma plus dégouté qu'autre chose ( vive l'école! ) Mais c'est pas pour autant que j'apprécie un bon bouquin hein! Mais je lis genre une fois par an surtout l'été parce que ça m'occupe mais le reste de l'année...

Et puis quand je vois les gros pavé piouf ça me décourage!!! Donc non je n'ai pas lu la saga des HP et autres.. Non je n'ai pas HONTE!!!

Oh il n'y a pas à avoir honte, il y a plein de gens qui n'aiment pas les "briques" et je peux comprendre que ça soit décourageant Laughing d'ailleurs, je n'ai jamais réussi à lire toute la Bible (oui, oui, vous avez bien lu !)
Ah l'école et ses lectures imposées, je crois que si je n'avais lu que les livres qu'on me proposait à l'école, j'aurais vite été dégoûtée de la lecture Mr.Red
Mais si tu aimes encore bien les petits romans et les nouvelles, c'est que l'école n'a pas complètement détruit ton rapport aux livres, heureusement
chti-demon
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Masculin

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   Sam 30 Juin 2012, 20:24

Chloé a écrit:
J'aime bien la honda civic c'est une belle voiture!!! Un topic sur ?

Sur la voiture que je suis entrain de préparer mais je ne retrouve plus le topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous c'est quoi ?   

Et vous c'est quoi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant