Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kariboux-55

Composition

Messages recommandés

Tu sais Marie, il y a bien des pros qui conseillent pas toujours bien et sur la nourriture, certaines font débat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair ,mais peutêtre que c'est une marque pas mal , nouvelle ? on ne sais pas non plus ? pour ma part je change aussi ! car j'ai vu la liste des marques les mieux notées sur l'alimentation pellets pour nos loulous et bien teroin est passé en 5em position ,alors verselaga en seconde du coup je vais leur donner verselaga,car la premiere je ne sais plus comment elle s"appel il faut que je regarde ,mais bon aucune animalerie du coin les fait donc voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors merçi quand même, c'est un élevage hollandais Chinchilla Land, et l'éleveuse qui m'a vendu Colgate les nourrit à ça ses loulous donc je me demandais.... Vu que Monsieur ne veut pas de ce que je lui donne.... GRRRR!
Bon ça ne me regarde pas mais mon véto NAC, super réputé içi, m'a dit suite à la perte de Coco que les Terroins c'était pas terrible.... 11% de fibres c'est trop faible d'après lui et en plus ces pellets sontiennent du lactose alors que le chinchilla est un herbivore strict...Lui conseille les Complete de Versele Laga ou les Beaphar + me semble t-il!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est cette marque qui est en premiere position je crois ! ( heu j'ai dis je crois lol mais ça me dit quelque chose )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui attendez il faut que je recontacte la personne qui me l'a envoyé hein ? car je l'ai éffacé de mon compte car ct un jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Beaphar + c'est vendu chez les Véto NAC en général mais il paraît que c'est très cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...