Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

je me souviens plus pouyr les mures ?

Messages recommandés

j'ai commencé les reserves de friandises et batonés pour mes z'amours! alors baies,orties,fines branches de noisetier avec feuilles,je me suis dit je vais tanter de cette façon comme ils ne veulent pas les feuilles seules ,et donc de belles mures !mais je voulait savoir si les mures c bon ? car je ne me souviens plus si j'ai vu que ct bon ou pas ? tout a été ceuilli en pleine fôret pas de bord de route et tout a été lavé branches feuilles ect ect et là ça séche sur ma table en fer forgé blanche au soleil ça lfait lol!cette année je vais innover dans les orties,et les mures,si on peut bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super je viens dans cueillir staprem chez ma moman !!

Comment peut on les conservé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien tu les fais sécher et bien sécher et hop comme le raisin sec !dailleur il faut leur en donner comme le raisin sec une fois tous les 15 jours à peut pret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car les mûres ne sèche pas très bien, j'en avais fais sécher trois l'année dernière et un seule, n'a pas eu de petites traces de moisissures... Donc mieux vos profiter de cette canicule pour un séchage rapide. Il y en avait qu'une, mais il l'a bien aimé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai fait au four plus directe du coup elles sont comme les raisins secs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et tout le temps sur termo 1 et en deux jours sans conter la nuit car j'éteinds la nuit ! elles sont impec j'ai encore regardé aujourdhui et n'ont pas bougées donc pas de pertes de toute façon je vais en faire qu'un petit pot car je n'en donnerais pas plus que le raisin sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...