Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Plusieurs problèmes avec ma chinchi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chichis17
Je suis nouveau, merci d'être cool !

Féminin
Prénom : M-Ange

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 14:39

Oui, j'aimerai tellement moi aussi avoir toute les mutations !
Tu dit que hugo a ete sauve, il a ete sauvé de quoi ? (Je sais je suis curieuse )
Mes ptits chichis ont deja leur piece mais il y a pas beaucoup d'amenagement :( (aurais-tu des idees ?)
Revenir en haut Aller en bas
O'Grey & Blacky
Campeur !
Campeur !

Masculin
Prénom : Julien

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 14:46

Pour les idées, donnes leurs tout ce qui peut se manger pour eux !! Et surtout des cachettes, mais de vrais cachettes où toi même tu auras du mal à aller les déloger, il s'y sentiront en sécurité et toi tu sauras où ils sont.
Pour les miens, lorceque j'habitais dans le Var ils avaient pratiquement leur pièce et ils l'avaient investi les brigands.

Halala, souvenirs souvenirs...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.julien-moreau.fr
lily76620
Participant actif
Participant actif

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 14:57

ooooh oui moi aussi je kifferais chaque mutation! en appart pas possible! mais compte bien avoir une pièce chinchilla quand on achètera notre maison ( ce qui veux dire au moins 4 chambres vue que je veux 2 enfants ^^)

mais déjà beaucoup de chance d'en avoir 5 mutations différentes! c'est une vraie drogue des p'tites bêtes que même!!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 15:47

en fait j'aimerais une piece ou l'on ferait des rochers genre ceux que l'on peu porter lol des troncs d'arbres y mettre des cabanes et potiches à gogo plusieurs bacs à bains comme ça ils prendraient leur bain en sortie !des arbre à chats deux trois , pas trop de hauteur car ça ils auront dans leur cage non plus un terrain de jeux qui ressemblerait à l'exterieur qu'ils galoppent à font ,ou ils pouront grignoter les troncs là il y aura de la marge avant que ce soit mangé lol !la pierre naturelle ou ils aiment se mettrent dessus et donc avec des cylindres en plastiques coincé entre ces matieres naturelles pour qu'ils se cachent ou jouer dedans! on a même pensé leur mettre dans la journée ou l'on sera pas avec eux une musique de nature toute douce comme si ils etaient dehors ça les apaisera pour dormir ,car ici ils sont dans le grand couloir et ils ont l'habitude d'un font de bruit dejà nous à parler et marcher ensuite le soir la télé ou même en journée pour les enfants , mais à la nouvelle maison on ne les mettra pas avec nous qu'ils aient leur monde ou on viendra jouer avec eux le soir pour la sortie et moi mon privilege du matin pour la friandise et le netoyage !! enfin c'est un rêve que je compte bien accomplir et dont je vous ferais les photos pour partager ça avec vous
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 16:35

Oups pour l'eau j'ai écris une bétise, chez Lidl c'est Vallon qui conviens aussi

Chez moi c'est lui qui a tout décidé, et le soir il me saute dans les bras maintenant, pour que je le promène, il ne bouge pas tant que je marche mais si, je m'arrête, lui cherche à se sauver Wink
Pour les caresse, il veut bien dans la cage, le soir je metais sa petite cage le long du canapé et passais ma main à travers les barreaux et lui venait contre... il recherchait un peu de contact, et moi je ne demandais que ça :D
Enfin son caractère te dira tout !
chichis17

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 16:56

O'Grey & Blacky a écrit:
Pour les idées, donnes leurs tout ce qui peut se manger pour eux !! Et surtout des cachettes, mais de vrais cachettes où toi même tu auras du mal à aller les déloger, il s'y sentiront en sécurité et toi tu sauras où ils sont.
Pour les miens, lorceque j'habitais dans le Var ils avaient pratiquement leur pièce et ils l'avaient investi les brigands.

Halala, souvenirs souvenirs...
chichis17

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 16:57

marieM a écrit:
en fait j'aimerais une piece ou l'on ferait des rochers genre ceux que l'on peu porter lol des troncs d'arbres y mettre des cabanes et potiches à gogo plusieurs bacs à bains comme ça ils prendraient leur bain en sortie !des arbre à chats deux trois , pas trop de hauteur car ça ils auront dans leur cage non plus un terrain de jeux qui ressemblerait à l'exterieur qu'ils galoppent à font ,ou ils pouront grignoter les troncs là il y aura de la marge avant que ce soit mangé lol !la pierre naturelle ou ils aiment se mettrent dessus et donc avec des cylindres en plastiques coincé entre ces matieres naturelles pour qu'ils se cachent ou jouer dedans! on a même pensé leur mettre dans la journée ou l'on sera pas avec eux une musique de nature toute douce comme si ils etaient dehors ça les apaisera pour dormir ,car ici ils sont dans le grand couloir et ils ont l'habitude d'un font de bruit dejà nous à parler et marcher ensuite le soir la télé ou même en journée pour les enfants , mais à la nouvelle maison on ne les mettra pas avec nous qu'ils aient leur monde ou on viendra jouer avec eux le soir pour la sortie et moi mon privilege du matin pour la friandise et le netoyage !! enfin c'est un rêve que je compte bien accomplir et dont je vous ferais les photos pour partager ça avec vous
Ce m'a donné des idees !!
marieM
Meuble du forum
Meuble du forum

Féminin
Prénom : marie-emmanuelle

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 17:40

contente alors !amuses toi bien
chichis17

Féminin

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mar 28 Aoû 2012, 19:51

merci !!
Melissaaaaa

Féminin
Prénom : Mélissa

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   Mer 29 Aoû 2012, 13:01

chichis17 a écrit:
Moi, ma femelle fantasia, que j'ai depuis 1 semaines me saute deja dessus et accepte que je la porte mais elle accepte pas qu'on la caresse. Tandis que grigri que j'ai depuis 4-5 mois, aime bien sa caresse du soir mais dès qu'il a decidé que c'etait fini il me ''mord'' ou me pousse mon doigt, il me monte dessus mais veut pas qu'on le tienne. Donc pour l'apprivoisement faut pas s'inquieter , chaque chinchilla a son caractere. Et pour les horaires la nuit, essaye de le ''reveiller'' plus vers 22/21h progressivement. Grigri se reveille vers 20/21h tandis que fantasia elle c'est 18/19h.
On pourrai avoir des photos de ta chinchilla ? C'est quoi sa mutation ? A moins quelle soi gris standard.
C'est une beige , normalement tu dois la voir sur le coté & à tous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plusieurs problèmes avec ma chinchi'   

Plusieurs problèmes avec ma chinchi'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2