Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

Ma troupe (enfin une partie)

Messages recommandés

voilà comme je n'ai pas présenté mes chichis aux nouveaux et que depuis le temps il y a eu du changement, les voilà:

Mon quatuor: un mâle castré avec 3 femelles

Ma white ebony (Darjeeling) avec en arrière plan ma violette ebony (Nazca)



Ma violette ebony (Nazca)


Mon afro violet (Pilgrim)


Ma dark (Onyx)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo tu as une chichi qui s'appelle Nazca, moi aussi

Ils sont tout super ! Préférence pour Nazca, déjà par sa mutation, mais aussi son prénom Et aussi pour Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Et la suite mais faites ce soir en vitesse avec le téléphone portable donc pas top qualité:

Copper ma chichi a trois pattes (plus de patte arrière gauche suite à u accident, elle a au moins 9 ans, origine inconnue, depuis 8 ans chez nous :)) elle aime qu'on la gratte partout ou elle ne peut plus le faire sous peine de perte d'équilibre...



Nesquick, mon mâle ebony brown





Kapsule, mon (ebony) black velvet (pas moyen d'obtenir d'elle une pose correcte ce soir :))





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes deux mâles sont castrés, et vivent chacun avec des femelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle tribu de chichis et Copper a encore une bouille de jeune chilette, je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss a écrit:
Très belle tribu de chichis et Copper a encore une bouille de jeune chilette, je trouve !


Elle fait effectivement pas trop "petite vieille" bon finalement elle n'a "que" 9 ans....

avec sa patte en moins, son poids avoisine par contre les 450grammes, avant c'était une chichi avec une constitution assez grande, grande oreilles, museau assez allongé, mais d'environ 600-650 grammes. avec la patte et l'opération, elle a bien perdu, mais c'est normal, et mieux selon le véto:c'est tout ça qu'elle ne doit pas porter sur une patte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli tout ce petit monde !
Tu ne dois pas t'ennuyer !
J'aime beaucoup Onyx et Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...