| Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nazca's Squatteur

| Sujet: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 09:57 | |
| Nazca, femelle gris standard, âgée de plus d'1 an et demis, ayant reproduit une fois mais ne reproduira plus. Ma première chinchilla, et pas du tout ma dernière :D: Vis avec Griselda et Iris. Elle se remet d'une gestation et d'un allaitement, elle est sous cure de ToniVit depuis deux jours.  Je suis cachée, tu peut pas me voir, donc, tu peut pas me gronder sur la bêtise que je viens de faire :naaaaaah:  Je te le jure Maman, je nargue pas la lapine ! :)1:  Voila Griselda, une femelle gris standard née chez moi, une pupuce très indépendante ... :unedent:  C'est quoi sa ? Sa se mange ? Oula, maman vient de me dire non, donc, c'est bon, je peut le manger :vicieux:  Et voila Iris, ma petite White Wilson, qui à la naissance était mosaique :bobo: Née à la maison :student: Et à était biberonner. Non, je la nargue pas, je lui dire " Bonjour ! Faut pas confondre ! " :siffle: :grillé:  Ben quoi ? Grigri m'a dit qu'on pouvais ! :langue:  Et Ushuaia, le seul petit mec de la bande, un mâle gris standard, né à la maison, lui aussi comme Iris, il a était biberonner mais plus que Iris, et j'ai vraiment une relation plus forte qu'avec les filles, c'est mon petit gel douche je dirais :lol2: Mais heeeeu, je veut sortir !!! :grrrrrrr: :na na:  OUIII, enfin, je peut sortir ! Attention me voila ! :frimeur: :drapblanc:  |
|
 | |
O'Grey & Blacky Campeur !

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 10:46 | |
| Jolie petite famille et sympa les textes |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 14:37 | |
| Merci |
|
 | |
chti-demon Posteur Fou !

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 16:43 | |
| |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 18:22 | |
| Merci |
|
 | |
Chloé Langue pendue

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 18:53 | |
| Ils sont vraiment très beaux!!!! |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 18:57 | |
| |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 19:15 | |
| ils sont adorables
comment les bébés ont trop bien grandi, ça leur fais combien de mois deja? **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 19:19 | |
| Merci, Ils ont eu 3 mois hier ! Et oui, ils grandissent très bien et vite aussi ! Trop vite même |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 20:07 | |
| oh la, deja!!!!!!, je les voyais encore petits **************** 

Ptitnoute : Male Standart Texas : Male Beige Hetero Shadow : Male Ebony Extra Dark Angel : Male Wilson Ebony Yoshi : Male Ebony Violet Sushi : Male Afro Violet Mon blog: http://ptitnoute.skyrock.com/
|
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Jeu 30 Aoû 2012, 20:45 | |
| Oui déjà, ils sont maintenant sevré et bientôt près à allez au veto pour faire un contrôle de routine, héhé, ils vont voir mon veto ! Qui est toujours en vacance |
|
 | |
caro Modo Actif

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Ven 31 Aoû 2012, 03:28 | |
|  quest ce que tu ferrais pas pour aller voir ton veto **************** 

|
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Ven 31 Aoû 2012, 08:54 | |
| Ouf oui, mais c'est lui qui m'a dit de les amenés pas moi |
|
 | |
milie Clavier fou !

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Sam 01 Sep 2012, 06:33 | |
| oh donc voilà Nazca :) la tienne est également très jolie et facétieuse :)
une jolie bande de gai lurons que tu as là :) |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| |
 | |
Rikiki très actif !!

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Sam 01 Sep 2012, 14:27 | |
| Et dire que je les ai raté  C'est pas juste pourquoi j'ai qu'une semaine de vacance et un ours hostile au chichis... Il sont vraiment bien beaux ! Heureuse de voir les nouvelles photos ! |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Sam 01 Sep 2012, 17:53 | |
| Oui malheureusement tu les as ratés ... Si jamais tu reviens au Pays Basque, passe de suite par chez moi ! Merci merci ! |
|
 | |
Rikiki très actif !!

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Sam 01 Sep 2012, 20:37 | |
| Oui, je prendrais la voiture et laisserais l'ours prendre ses marques dans sa tanière provisoire (et faire les lits )  pas sûr qu'il soit ravi |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 10:08 | |
| Dans sa tanière provisoire Dit lui que cela risque pas que tu ramène un chinchilla de chez moi, on repart pas avec un de mes chichis même si c'est Marie |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 10:09 | |
| Par contre, tu peut prendre Elsinore, même si mon papa ours ne sera pas d'accord ( Il est en train de lui faire sa niche en plus la (: ) |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 10:19 | |
| - Nazca's a écrit:
- Par contre, tu peut prendre Elsinore, même si mon papa ours ne sera pas d'accord ( Il est en train de lui faire sa niche en plus la (: )
La fameuse photo :  |
|
 | |
Rikiki très actif !!

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 12:46 | |
| Ah Ok, je prendrais la niche en plus ! Je crois qu'il accepterait mieux un chien mais il est tellement difficile que pas sur qu'il veuille ! Bon et chez moi elle pourra courser les lapins qui viennent dans le jardin, cette nuit ils ont mangés toutes les fanes des carottes |
|
 | |
Nazca's Squatteur

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 13:44 | |
| Elsinore cour tellement doucement que les lapins auront le temps de s'enfuir ! Haa les fanes de carotte, un des pêchers mignons du lapin Pour la niche, mon père l'a fait énorme ! Y'a les places pour 3 chiens dedans je crois mais Elsinore va vivre dehors, puisqu'elle a 3 ans, même avec toutes les tentatives de la rendre propre, on y arrive pas ! Et elle détruit tout, vive les bassets hounds |
|
 | |
Kariboux-55 Participant actif

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 14:06 | |
| Un basset hound..... <3 <3 <3 |
|
 | |
Chloé Langue pendue

| Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! Dim 02 Sep 2012, 14:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia !  | |
| |
|
 | |
| Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia ! | |
|