Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazca's1

Mes chinchillas : Nazca, Griselda, Iris et Ushuaia !

Messages recommandés

Nazca, femelle gris standard, âgée de plus d'1 an et demis, ayant reproduit une fois mais ne reproduira plus. Ma première chinchilla, et pas du tout ma dernière :D: Vis avec Griselda et Iris. Elle se remet d'une gestation et d'un allaitement, elle est sous cure de ToniVit depuis deux jours.



Je suis cachée, tu peut pas me voir, donc, tu peut pas me gronder sur la bêtise que je viens de faire :naaaaaah:



Je te le jure Maman, je nargue pas la lapine ! :)1:



Voila Griselda, une femelle gris standard née chez moi, une pupuce très indépendante ... :unedent:



C'est quoi sa ? Sa se mange ? Oula, maman vient de me dire non, donc, c'est bon, je peut le manger :vicieux:



Et voila Iris, ma petite White Wilson, qui à la naissance était mosaique :bobo: Née à la maison :student: Et à était biberonner.

Non, je la nargue pas, je lui dire " Bonjour ! Faut pas confondre ! " :siffle: :grillé:



Ben quoi ? Grigri m'a dit qu'on pouvais ! :langue:



Et Ushuaia, le seul petit mec de la bande, un mâle gris standard, né à la maison, lui aussi comme Iris, il a était biberonner mais plus que Iris, et j'ai vraiment une relation plus forte qu'avec les filles, c'est mon petit gel douche je dirais :lol2:

Mais heeeeu, je veut sortir !!! :grrrrrrr: :na na:



OUIII, enfin, je peut sortir ! Attention me voila ! :frimeur: :drapblanc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorables

comment les bébés ont trop bien grandi, ça leur fais combien de mois deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ils ont eu 3 mois hier ! Et oui, ils grandissent très bien et vite aussi ! Trop vite même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà, ils sont maintenant sevré et bientôt près à allez au veto pour faire un contrôle de routine, héhé, ils vont voir mon veto ! Qui est toujours en vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quest ce que tu ferrais pas pour aller voir ton veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh donc voilà Nazca :) la tienne est également très jolie et facétieuse :)

une jolie bande de gai lurons que tu as là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la fameuse Nazca, mais la, elle a pas un beau poil ni rien, à cause de sa gestation et allaitement, mais la avec le ToniVit, elle commence à bien reprendre du poil de la bête !

D'autres photos d'elle avant la gestation et l'allaitement :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je les ai raté C'est pas juste pourquoi j'ai qu'une semaine de vacance et un ours hostile au chichis...

Il sont vraiment bien beaux ! Heureuse de voir les nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement tu les as ratés ...

Si jamais tu reviens au Pays Basque, passe de suite par chez moi !

Merci merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je prendrais la voiture et laisserais l'ours prendre ses marques dans sa tanière provisoire (et faire les lits ) pas sûr qu'il soit ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans sa tanière provisoire

Dit lui que cela risque pas que tu ramène un chinchilla de chez moi, on repart pas avec un de mes chichis même si c'est Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, tu peut prendre Elsinore, même si mon papa ours ne sera pas d'accord ( Il est en train de lui faire sa niche en plus la (: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca's a écrit:
Par contre, tu peut prendre Elsinore, même si mon papa ours ne sera pas d'accord ( Il est en train de lui faire sa niche en plus la (: )


La fameuse photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ok, je prendrais la niche en plus !
Je crois qu'il accepterait mieux un chien mais il est tellement difficile que pas sur qu'il veuille !
Bon et chez moi elle pourra courser les lapins qui viennent dans le jardin, cette nuit ils ont mangés toutes les fanes des carottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elsinore cour tellement doucement que les lapins auront le temps de s'enfuir ! Haa les fanes de carotte, un des pêchers mignons du lapin
Pour la niche, mon père l'a fait énorme ! Y'a les places pour 3 chiens dedans je crois mais Elsinore va vivre dehors, puisqu'elle a 3 ans, même avec toutes les tentatives de la rendre propre, on y arrive pas ! Et elle détruit tout, vive les bassets hounds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les filles vous pensez quoi des chiens de berger Basques ?
(Heureusement que le éleveurs ne viennent pas sur ce forum, je me ferais )
Mais elle est trop drôle ! Bon pour les lapins on passera à une autre race, (ma petite chienne, les attrappait, elle était juste un peu plus grande qu'eux, un coup de dent suffisait...)

Pour la propreté, quand j'étais enfant, la chienne que nous avions, n'était pas propre non plus (il n'y avait personne dans la journée...) mais pendant mes vacances scolaires, elle l'était car je la lachait et la gardais avec moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super nos chiens basques, ils nous accompagnes aussi pour l'apéro ! Allez tous devant la buvette !

La croisée ratière ne veut que croquer mes chichis et la lapine ....

Mais sa va, la niche est presque finie et Elsinore y va tout le temps maintenant, et puis c'est un chien de chasse ( enfin, à la base, je me demande comment sa chasse ... ) et donc elle est assez "robuste" (; Manque juste de fermer totalement le toit et de mettre une sorte de rideau devant la porte (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cabane bien cachée et à l'abri du vent, ne pose en principe pas de problème pour beaucoup de chien !

Oui, chapeau au boulot des chiens basque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non !

Et ils ramènes aussi leurs maîtres jusqu’à la maison si il est trop bourré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même se mettre dans de tel état avec du Jurançon....
N'en abuse pas trop quand même car les chichis n'iront pas te chercher
A ta rentré !
Aux trois mois des p'tit bout
A notre rencontre
Et bien a souhaiter que le chien ne boive pas autant ! Hip !!!
Bon profite des cours pour reprendre tes esprits, avec modération !

Je rassure tout le monde, je n'ai pas vu Isciane ivre ! je ne fais que plaisanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un verre, sa va être dur d'être ivre !
J'imagine mes chinchillas au lycée tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...