Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemy

Moustaches ♥

Messages recommandés

Et ce matin, en nettoyant le sable de ma chichi, je vois : UNE MOUSTACHE !
Je savais pas que les chichis perdaient aussi leur moustaches, donc je l'ai accrochée hihi
( Et j'ai aussi découvert un petit pipi, j'espère qu'elle ne le refera plus.. )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai cru que cela venait d'un chat, mais après réflexion, aucun de mes chats n'as des moustaches noires !
Je vais l'encadrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous nous en avons une collection... au moins 15 en un an, les enfants les gardent ! Et pourtant, il les a toujours aussi longues, belles et fournies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens en ont perdu aussi et encore heureux qu'ils n'ont pas la même couleur car celle de KIRIKO grise et TOTORO bien noire il m'en a perdu deux et KIRIKO un ! mais je n'ai pas gardé tien pour le pipi ,il te le fera de temps à autre ,les miens ils le font j'ai remarqué quand je met moin de chanvre dans la cuvette de toilette ( c bien dit hein ?) et ils aiment quand il y en a beaucoups ! quand à HUGO le petit dernier depuis qu'il est avec nous pas de pipi dans son bain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai jamais pensé, mais c'est vrai que ça fait un souvenir. Comme les enfants qui perdent leurs dents de lait.
Il parait que c'est l'animal le plus poilu du monde, t'imagine si tu gardais tous les poils qu'ils perdent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si on pouvait recupéré les poils pour en faire un genre de laine ?
Mais en duvet, oui, c'est sur, il serait très chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, vu comme ils sont fins, c'est mission impossible!
Moi je les vois à peine des fois, je mets un masque pour les nettoyer sinon j'etternue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pas drôle, tu fais une petite allergie ?
Bon avec 7 à la maison, cela faire beaucoup de poils, autant qu'un gros chien !
J'espère pour toi qu'ils n'en perdent pas à longeur d'année comme mon Doudou, il en perd toujours un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais même pas autrement, mais je crois qu'a force de remuer la litière quand je les nettoie que ça me chatouille le nez et j'aime pas du tout ça. Alors à chaque fois on dirait que je pars en expédition.
Heureusement qu'ils ont une pièce pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine si le facteur, ou quelqu'un ne sachant pas, passe quand tu t'occupe d'eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils appelleraient la police je pense, entre mes gants et mon masque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'arreteraient pour chichinaping de chichouilles !! moi quand je ferais le chichinaping de ANGEL voir de DOUDOU je viendrais classe on y verra que du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pô drôle... Pas de chichinapping de Doudou sinon moi je vais puis et et finir par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...