Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cali05

Maison en céramique

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Besoin d'un conseil:
Ayant un peu marre de débourser une fortune dans les maisons en bois pour mes chers chinchous, j'ai bien envie d'investir dans une maison en céramique.
Par contre, une fois un vendeur m'a dit: "Ah non, c'est pas bien, ils risquent de se casser une dent!".
Je me demandais qu'est-ce que vous pensiez de cela? Moi je pense qu'ils ne sont pas assez bêtes pour se casser les dents dessus quand même sachant qu'ils ont leur bois à ronger en plus!
Est-ce que des personnes on ce type de maisonnettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai jamais tenté mais il me semble avoir déjà vu des membres qui en avaient. Je pense que le vendeur ne savait pas trop de quoi il parlait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se casser une dent je ne sais pas, mais un membre d'un autre forum a revendu la sienne car ses destructors ont même réussi à attaquer la céramique..... Et vu qu'avaler de la céramique c'est pas top elle est repassée au bois. A voir si tes chichis sont hyper destructeurs ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais être contente justement que tes chinchillas rongent leurs maisons.

ça coute moins chers que les frais vétérinaire pour leur faire couper !

à méditer .....

peut-être devrais tu leur mettre plus de bois à ronger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre la discution car les miens ce n'est pas tant qu'ils me coutent cher à force de ronger la maison mais plutôt à cause des pipis sur les toits (plats).
Ils adorent (c'est peu de le dire) les nouvelles maisons pour les grignoter mais au bout d'un moment ca a un mauvais goût Bad(

Se casser les dents j'ai lu ici que ca pouvait leur arriver même en mordant les barreaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ce que dit STELLA c'est à mediter ,mais voilà perso ils n'ont que des soupieres et potiches en terre plus leur mangeoir en faillance idem pour leur coin pipi ! et ils ne les mordent pas donc surment une chance pour moi ? mais ma véto me disait un jour en leur donnant une pierre naturelle pour qu'ils se mettent dessus c'est bon pour les sensation des petits coussinés sou leur pattes donc je l'ai fait ! et jusque là pas de dent cassé ! mais ils ne touchent pas pourtant en sortie là je surveille et doit faire gaff car ils bouffent chaussures,tapisserie,ect ect perso je tenterais ça pourait leur faire une belle cachette en revanche double voir triple les rondins de bois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste pas sympas parce qu'ils ont du bois à ronger sauf qu'ils préfèrent quand même manger soit leur maison, soit leurs montées en bois. Vilains!!
Ils trouvent ça marrant d'avoir un trou sur les tablettes comme ça ils passent dedans. Mais du coup, ils cassent tout! C'est pour cela que je voulait acheter des maisons en céramique pour faire des petites économies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...