Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azot1

terre a bain

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais, est ce que c'est normale si mon chinchilla fait ses besoins dans sa terre a bain ?

Merci d'avance de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je me demandais aussi, avez vous une idée pour qu'il arrête de faire pipi dans sa gamelle de nourriture ? (j'ai déjà essayer de lui mettre sa nourriture hors de la gamelle mais à ce moment, il n'en veut plus)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la terre à bain LEA oui ils le font souvent ! voilà pourquoi il faut la passer ou bien de pas lui mettre toute la journée mais au moin deux heures par jour , pour la gamelle c'est plus rare ,mon amie le sien le faisait et en fait ct pour faire comprendre que c'est la gamelle qui ne lui plaisait pas !! pas bête hein alors elle lui a mi une autre gamelle et depuis plus rien ,sinon il y a pas grand chose à faire enfin du moin je n'en ai pas connaissance si il y a solution à ça ! sauf que ton loulou est un pitit cochon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal pour les besoins, il faut tamiser la terre à bain tous les jours...
Pour la gamelle, tu peux essayer de la changer de place ou acheter une gamelle qui s'accroche aux barreaux si tu utilises une gamelle au sol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une gamelle à accrocher, mais Colgate se perche dessus pour manger et en profite pour crotter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
J'ai acheté une gamelle à accrocher, mais Colgate se perche dessus pour manger et en profite pour crotter dedans


Rhooo le rebelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, j'ai changer sa gamelle hier et pas de pipi donc il devait pas aimer sa gamelle.

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question c'est normal que ma femelle chinchilla jette tout son sable aprés s'étre rouler dedans ? xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mon hugo fait pareil c'est un gaspilleur ! ils gratte roule dedans , ensuite secoue sa tête dedans ,et là il gratte et tout part au dessus de lui !! ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je surveillais bien leur bain pour que dès qu'ils faisaient un pipi dedans, c'est plus facile de l'enlever dès le début à ca évite qu'ils ne se roulent dedans aussi.
Ils avaient leur bain qu'une demie-heure mais ça leurs suffisaient et il fallait les voir tous les deux dedans !! (je dois avoir une vidéo la dessus d'ailleurs ^^).

Pour le pipi dans la gamelle, moi c'était Blacky qui faisait ses besoins dans le foin, carrément ! Je n'ai jamais compris pourquoi mais j'ai vite compris qu'il fallait mettre un récipient facile à nettoyer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...