Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalikoo

Foin composé de Raigras, fétus et luzerne

Messages recommandés

Coucou !
Ça faisait un petit temps que je ne suis pas venue sur le forum ( déménagement et petit chiot de 6 mois à m occuper)
Donc petit père à bien vécu le changement exit qu il a boudé le temps que je finisse mon boulot à Paris et que je rejoigne zhom !
Il avait perdu pas mal de poids sachant qu' au début zhom ne le sortait pas le temps qu il s habitué! Il était passé de 472gr à 430 gr mais depuis rassurez vous, il est à 497 gr!
Bon ça m inquiète un peu car tous vos chichis on l air bien plus gros que mon Loulou, alors qu il mange bien ces granules et du foin à gogo!

J en reviens au sujet : voilà mon ttiki trie toujours autant son foin je me disais qu acheter une petit cube de foin serait plus appréciable d autant que c est un de mes voisins. Alors la composition vous semble t elle correcte?

Je ne sais pas si je me suis bien exprimée

Merci de vos réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me paraît difficile en fait c est quelqu un qui fait son foin dans son champ ! La question concernée surtout la luzerne dans l alimentation des chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille celui là comme Stella te l'a dit, les miens l'ont un jour sur deux:

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/1449-foin-de-crau-odorant-aoc.html

Que j'alterne avec celui là qu'ils ont aussi un jour sur deux:

http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/2025-foin-western-timothy-oxbow.html

Franchement ils sont extra! Bon je l'accorde le foin Oxbow, il est juste hors de prix, mais ils les aiment tellement et en mange tellement par rapport au Val Agro que j'ai préféré les passer à ces deux foin là et économiser sur le chanvre en passant au coin pipi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...