Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azot1

chinchilla & octodons

Messages recommandés

Bonjour,
aujourd‘hui on a acheter 2 octodons femelles t je me demandais: la cohabition entre chinchilla et octodon est elle possible ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai déjà entendu parler, mais il semblait que se soit un chinchilla et un octodon.
Mais cela me semble risqué de faire cohabiter deux espèces différentes, je l'éviterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il existe une nourriture qui peu être commune aux deux espèces : chinchilla et degu de versele laga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà est-ce qu'ils ont le même rythme de vit ? Je n'y connais rien en octodon mais pas sûre que ce soit des animaux diurne (qui vive la nuit) comme les chinchillas. Alors si c'est le cas imagine la cohabitation : pas top du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les octodons font pareil que les chichouilles en GROS car je me suis renseigné un peu sur eux quand j'ai eu mon passage d'envie de ces petites bêtes , en revanche il est dit que certaines personnes le font ,j'ai vu pas mal de videos à l'étrangé le faire , mais cela n'est pas conseillé car l'octodon se ferait dépasser par le chichouille qui est plus territorial que lui , bas vi nos chichis sont beaux,adorables,mais possessifs,ils ont du mal à accepter certains de leur propre espece alors les especes differents c'est chaud ,de plus l'octodon est plus joueur et ça a le dont d'énerver nos chichis d'amour mdr à la limite tu peux éssayer de les sortir ensemble apres la quarante évidement , mais je penses que tu devrais laisser à chacun son habita .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites