Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cali05

Roxy et Kili

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Alors voilà, je viens aux conseils vu que je suis un peu déprimée.
En effet, mon but est de mettre Roxy et Kili ensemble. J'ai commencé à leur échanger leur peluches, maisons, terre à bain et jusque là, aucun problème de signes d'agressivité etc..
Sauf que quand j'ai commencé a rapprocher les cages, Roxy grince des dents et Kili saute partout dans sa cage comme une folle bien que je fasse cela le matin. Ce que je trouve bizarre, c'est que les deux font quand même des petits couinements comme quand ils sont contents alors je ne sais pas trop quoi penser...

Avez-vous un conseil à me donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il faut que tu attendes encore c'est à dire si les échanges materiel ne pausent pas de soucis alors continues pour qu'ils s'abituent encore et encore quand à rapprocher les cages éssais de la faire mais pas trop pret dison que tu les mets dans la même piece et reste en là pour le moment voir leur comportement ! car ils sont mefiants ses tits loups et il faut être tres tres patient , aussi patient que quand on veut les habituer à nous ! regarde moi... HUGO qui est seul est dans la même piece que TOTORO et KIRIKO et les cages sont espacées car sinon c'est la dispute ,mais espacé là ils acceptent sans prob ! en revanche pour la sortie je dois en faire deux car les deux premiers loulous ne veulent pas de HUGO et c'est idem pour lui ! alors le truc marrant c'est quand TOTORO et KIRIKO sont dehors ils vont voirs HUGO à sa cage et le nargue lol et pareil pour HUGO quand il sort il nargue les deux autres lol ! et pour l'instant j'en reste là on verra par la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir les mettre ensemble d'ici mon déménagement!
Bon, cela me laisse 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je trouve leurs réactions tout à fait normales. Il faut leur laisser le temps de s'habituer à la présence de l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis que j'ai du séparer Acajou et Kili suite à la naissance de Guismo, Kili est assez agressive avec les autres chinchillas... Impossible de la remettre avec un autre depuis ce moment là. Pourquoi, difficile de dire.
Tous les matins je rapproche les cages et Kili saute dans tous les sens et gratte les barreaux (assez agressif) tout en faisant des petits couinements mais comme des couinements curieux... C'est un mélange de curiosité et de stress pour elle je pense. Pour Roxy, elle est beaucoup plus calme mais grince des dents, je pense que Kili la stresse .

On va y aller gentiment mais surement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...