Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

avis cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titoo
Je suis nouveau, merci d'être cool !

MessageSujet: avis cages   Ven 26 Oct 2012, 20:42

voila je pose la question ici je pense que l'endroit est bien pour voir ça avec vous donc comme dit actuellement j'ai une volière pour mon chinchilla et une caisse d'appoint pour la petite nouvelle, la volière est pas en super état mais tient encore le coup largement.
Comme dit je ne suis pas sur de pouvoir faire cohabiter les deux petite bêtes ensemble et du coup j'ai vu cette cage sur leboncoin a 100 euros au lieu de 299 et elle a moins d'un an :

http://www.leboncoin.fr/animaux/383608922.htm

pour accéder d'un niveau à l'autre c'est à base d'un tuyau en fait ce qui m'arrange sur celle c'est que si jamais mes deux chinchilla ne s'entende pas je peux séparer la cage en deux alors que sur la volière non.

Par contre mon chinchilla actuellement dans la volière depuis le début ça risque de ne pas lui plaire d'avoir moins de place non?

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: avis cages   Sam 27 Oct 2012, 08:54

La cage a l'air bien pour deux chinchillas. Par contre, si ils rongent le plastique, il faudra tout remplacer par des étages en bois non toxique, etc.

Mais effectivement, il se peut que ça ne plaise pas au chichi qui a connu la volière. C'est difficile de le savoir sans tester...
titoo

MessageSujet: Re: avis cages   Sam 27 Oct 2012, 09:17

ben justement ils ne rongent pas les pastique donc de ce coté la ça va car actuellement j'ai les mêmes étagères dans la volière car je suis nul en bricolage lol....

ce qui me plais sur cette cage par rapport à la volière c'est qu'elle est plus large et plus profonde 80de large sur 75 de long (volière : 58.5 de long et 65 de large) et si un jour les deux chinchillas peuvent cohabiter je peux en faire une seul cage car ya un tunnel de séparation qui peux être ouvert ou fermer et si jamais elle cohabitent jamais ensemble ça m'évite d'avoir deux cages séparés

Ce qui me fait peur c'est que si un jour ils commencent a bouffer le pastique si il me bouffe les bacs sur cette cage ça va pas le faire... et niveau nettoyage ça n'a pas l'air pratique....
Rikiki
très actif !!
très actif !!

Féminin
Prénom : Sabine

MessageSujet: Re: avis cages   Mer 31 Oct 2012, 13:20

En effet ce sont des paramètre à prendre en compte, et la à toi de voir et en fonction de ton budget Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis cages   Aujourd'hui à 16:01

avis cages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1