Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O'Grey & Blacky

Vidéos sur les chichis

Messages recommandés

Voici quelques vidéos trouvées sur les chinchillas.

La première est adorable parceque c'est encore un bébé qui prend son biberon (la maman est décédée une semaine après l'accouchement des 2 petits à ce que j'ai compris) et en plus la musique colle très bien.



La seconde c'est pour présenter une "chaine". Le terme est d'autant plus vrai que ces vidéos sont revendues apparemment à des médias américains, d'où la qualité.


Le jour des chinchillas, c'est sacré ! Une excuse énorme pour aller à Vegas !


Voici un petit chichi qui est prêt à marcher comme un humain pour obtenir un peu de nourriture...


Parceque je ne peux pas faire ca à mes bébés, voici une bonne gratouille :


Chinchilla vs Chien


Chinchilla chanteur


Démonstration de "jumps".


Prison break !


Le chinchilla n'est pas un hamster !


Un élevage en territoire de Belfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la quatrième on croirait une pelluche DURACELLE !!!(le lapin avec sa baterie)
Mais je ne suis pas sûre que ce qu'il y a dans le tube soit bon pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Mais je ne suis pas sûre que ce qu'il y a dans le tube soit bon pour lui !

+1
Pour un "petit" chichi il me semble d'ailleurs bien rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes séances gratouilles que la vidéo avec mon Lee! c'est même lui qui se retourne pour me dire de gratouiller l'autre coté J'en tiens un bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe je les entraine toujours aussi dur : viva los chinchillas ils ont encore du mal a tenir la mitraillette mais maitrisent le bazooka... Par les temps qui courent et Julien ou Marie qui trainent dans le coin, je préfèrent assurer mes arrières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal que ca mette autant de temps d'heberger une video?? ca fait bien dix minutes que jattends la confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cadeau qui cadeaute pas! ca marche pas ton lien! ou alors c'est l'intention même de ce manque de vidéo qui fait une magnifique métaphore du manque de gratouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a contrario, ca fait une heure que la mienne télécharge... imagine la tonne de gratouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, c'est en ligne. La vidéo fonctionne dorénavant ^^

Une heure ?!
Ha oui ca doit être une tonne au moins !

La page d'upload (envoie) est toujours ouverte, tu vois la barre de progression avancer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ta vidéo! en meme temps tu lui titilles les vibrisses je comprends quil kiffe pas! Par contre c'est définitif, je suis amoureuse de Blacky
oui jen suis à 46%! bon, si ca se trouve je m'y prends comme un pied et je suis pas dans le bon truc pour télécharger mais je ne désespère pas, trop envie de te faire rager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, d'accord, si t'insistes... je prends les deux...
Bah pas exprès exprès, mais un peu exprès quand meme! allez 66% ca va viendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui en effet si ça ce n'est pas une tonne de gratouilles !!!
Je vous envie de pouvoir les gratouiller comme ça. Moi je venge sur Blacky quand je l'ai dans les mains et je lui couvre de bisous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu 6 chinchillas et cest le seul qui accepte je te rasssure! et a linverse il ne supporte pas detre pris dans les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luxiaa a écrit:
Je l'avais déjà vu aussi quand elle est passé à la télé ! Mais je me demande si l'éleveuse est pas déjà passée dans une émission.

Oui, elle est passée dans deux autres émissions je crois ("Les animaux de la 8" et "C'est ma vie").

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont drôlement câlins les bestiaux je trouve!(j'suis jalouse) En tout cas, ca fait plaisir de voir un élevage aussi propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux des beaux animaux tu n'as pas le choix que d'avoir un élevage propre ! d'autant plus lorsque tu en as beaucoup  ..... donc ça me parait assez logique ...

Par contre avec son style d'installation elle doit passer ÉNORMÉMENT DE TEMPS dans le nettoyage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je doit avoir de la chance alors  le mien adore les grattouilles ^^ de plus il accepte que je le prenne dans mes bras ^^ quand je veux le remettre dans sa cage il grimpe sur mon épaule ^^ comme ceci :



je mettrais une vidéo bientôt mais il faut que je la transfère de mon téléphone ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... la boule est à proscrire par contre... c'est pas bon pour eux!  
Ca leur déforme la colonne vertébrale et un chichi est fait pour sauter (en l'air, sur les murs, sur place) et en aucun cas marcher et se cogner dans sa boule!
Si tu as peur qu'il fasse des dégats, sors le dans un endroit sécurisé, même si c'est relativement petit, il n'en sera que plus épanoui et heureux de vraiment se dégourdir les papattes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas peur des dégâts j'ai peur pour lui car il a tendance a grignoter les câbles x) et je le mets très peu et même plus du tout dans la boule x) mais c'est bon à savoir   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool !  
d'ailleurs, technique de fouine, moi mes cables je les mets dans des gaines de protection de ce type , du coup c'est légèrement plus esthétique déjà et ca minimise le risque de grignotage de leurs quenottes acérées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...