Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rikiki1

Bounty a une perte de poils autour d'un oeil

Messages recommandés

Ce matin cela m'a parru frappant et énorme, pourtant en visualisant un peu mieux ls premières photos, il y a peut-être un petit quelques chose, mais moins flagrant.
Est-ce parce qu'il se gratte et que ses longs ongles enlèvent les poils pas vu se gratter) ? Est-ce une réaction nerveuse ? Est-ce une maladie ?

Je précise que l'oeil est propre, pas d'écoulement, la peau mise à nue n'est pas rouge, et que se sont les poils un peu en bataille qui ont attiré mon attention. Si uèn seul de ses symptômes se serait manifesté, je serais partie chez le véto, mais là confused

J'ai oublié de préciser que j'ai mis le souffre dans le sable à bain.

Voici une photo :

[img][/img]

Et voici son oeil droit (normal) :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement! Mince! Je n'ai aucune idée, jai deja vu ca sur les miens quand ils font la bagarre mais laaaaargement en moins flagrant et là... Étrange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la tres bonne question. Peut etre qu il s est frotter l oeil et il a aplatit ses poils ou il a eu de la tab dans l oeil

As tu demandé a Stella?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends sa réponse, je ne veux pas la déranger au téléphone pour ça, ce n'est pas très grave. Ce soir les poils semblent mieux, alors tu as peut-être raison pour le poil mal placé, ce matin il faisait mal peigné ! Alors je ne sais plus.... Mais honnêtement, je ne pense pas que cela soit grave
Il a peut-être un épis de poil au coin de l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la réponse de Stella, et à priori ce serait du sable dans l'oeil qui le gènerait, juste nettoyer suffira, à voir dans deux trois jours. Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu Stella au téléphone et a priori rien de grave, juste bien nettoyer l'oeil, car sûrement un grain de sable, a voir l'évolution des prochaines 48 h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à ce stade je dirrais qu'il n'y a rien d'alarmant.
Par contre, surveille bien ton chichi toute la semaine prochaine pour voir s'il y a une évolution. C'est le seul conseil que je peux te donner.
Quand j'ai eu ma Roxy elle a eu la teigne et ça a commencé comme ça alors je pense que plus vite s'est pris en charge mieux c'est. Mais pour l'instant je trouve pas ça inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux nouvelles, j'ai eu très peu de temps pour venir....
Voilà tout va bien plus de problème, cela devait bien être un problème de sable ans l'oeil.
Les poils se remettent à leur place et il faut le savoir pour voir qu'il manque quelques poils. Maintenant, il faut attendre que cela repousse...

Merci Cali !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...