Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lescailles76

yankee c'est cassé une patte

Messages recommandés

vendredi dernier
je faisais les cages et c’était au tour de yankee , je l'attrape pour le peser et je l'ai attraper bien facilement bon! je me dis que j'ai été trop rapide pour lui qu'il ne m'avait pas vu arrivé !!
et en le mettant dans la cage de transport pour le pesé sa patte arrière était droite et elle était immobile, là mon sang n'a fait qu'un tour j'ai bouger un peu et j'ai vite comprit qu'elle était cassé
donc rendez vous avec le veto malheureusement pas avant mercredi matin ! merci mon boulot !!bref ,mercredi arrive et bilan fémur cassé donc opération jeudi matin
jeudi je ne tenez pas en place !! je n'y tenez plus , qu'est-ce que c'est long quand on attend !!
et enfin le coup de fils vers 12 H 30 pour m'annoncer que ça c’était bien passé.
et j'ai été le cherché samedi matin
je suis bien contente de l'avoir récupéré mais maintenant c'est a moi de veillé sur lui de lui donner ses médicaments et j'ai très peur de lui recasé sa patte et en plus il ne fait pas ses besoins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre petit loulou,
contente que l'operation se soit bien passée

il lui a fait quoi le veto?

tu ne sais pas comment ça a pu arriver? chute? pate coincé quelque part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici sa patte cassé ( comment il s'est fait ça bonne question j'aimerais avoir la réponse pour que ça n'arrive plus ; est-ce qu'il s'est coincé la patte entre les barreaux ?!)

comment on t-il réparé? et bien les os des chinchillas sont creux a l’intérieur donc pas possible de mettre une plaque car c'est trop fragile pour percer , donc ils ont mis une tige à l'intérieur de son os et on maintenu les deux avec un fil de fer

et voici mon bébé revenu du véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, le pauvre, je me demande comment il s'est fait ça ! Contente que l'opération se soit bien passée, je lui souhaite un bon rétablissement
Ca va mieux niveau transit ? Sinon n'hésite pas à lui donner un peu de jus d'ananas ou un bout de pomme et du Rongeur Digest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retablissement a ton ptit pere

c'est cool tu as un bon veto

si tu peut nous donner son nom et adresse pour que l'on puisse le rajouter dans notre base de veto ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, et les 2 clinique sont equiper de gaz? si tu peut m'envoyer le nom de ton veto par MP, pour dire qu'il faut prendre celui la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...