Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

pas top les news !mes pauvres bébés!

Messages recommandés

slt à toutes et à tous ! tout d'abord un joyeux noël à tous,car même quand on est malade c'est toujours magique les enfants devant cette feerie!entre autre je pense à toi CARO ton 1er noël avec LOUCAS . si j'ai été absente un petit moment c'est parce que j'ai fait une pneumopatie qui m'a conduit 10jours à l'hopital j'ai eu une autorisation de sortie pour noël ( pour mes enfants ) mais je ne fournie pas assé d'oxygene à cause de mon poumon gauche donc tres instable,dailleur à l'heure ou je vous ecrit je suis sou mon ventilo oxygene et ventoline m'enfin ça se soigne ! ce qui me chagrine en fait c'est que pour l'instant je ne peu m'occuper d'aucun de mes bébés poilu car gestes et parler de trop m'essouffle je dois économiser le temps que le traitement fasse éffet pour retrouver une bonne saturation! et j'en ai pour deux moiq comme ça bas oui c'est tres long mais ça se soigne ! mon mari et les enfants sont super mimi car ils s'occupent de mes bébés surtout mon mari ,mais lui aussi assé fatigué car il doit tout faire! ne peu sortir mes bébés le soir et les grands onbt peur de leur faire mal pour les rentrer! bref celà fait casi un moi maintenent qu'ils ne sortent pas et il y en a encore pour deux mois ! bien sur ils sont netoyés nourris et ont des calins c'est dejà ça mais est-ce que celà ne va trop les perturber sans sortir aussi longtemps ?arfff l'année 2012 a été tres chiante au point de vu santé j'espere que 2013 va aller mieux car entre les douleurs croniques, les operations que mon mari a subit et celle que je dois avoir apres ma guérison de la pneumo ça énerve un petit peu non ?? et dans tout ça mes pauvres bébés poilus qui avaient leurs habitudes qui sont un bout perturbées la preuve car HUGO me dit mon mari a fait pipi dans sa cage quand j'etais à l'hopital depuis que je suis revenu ça y est il ne fait plus trop fort quand même !!! mais rassurez moi les filles est-ce que celà ne va pas les rendre maladent de pas sortir deux bon mois encore ?? ENCORE DE JOYEUSES FETES LES AMIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour MarieM !

Eh bien, tu n'as vraiment pas de chance. Heureusement que cette pneumopathie peut être soignée malgré que ça soit très long ! J'espère que tu ne souffres pas trop de tout ça quand même ?
Je comprends ton inquiétude pour tes loulous (et un grand bravo à tes enfants et à ton mari qui s'occupent d'eux malgré tout) mais, rassure-toi, ils ne vont pas tomber malades parce qu'ils ne sortent pas. Certes, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable pour eux mais c'est temporaire. Les seules choses qui pourraient leur arriver seraient le fur-chewing (qui disparaîtrait dès qu'ils auraient repris leurs habitudes) ou être constipés à cause du manque d'activité (et dans ce cas un bout de pomme, du jus d'ananas ou un médicament prescrit par le vétérinaire les aiderait).
J'espère que tu pourras ainsi te reposer avec l'esprit tranquille pendant ces deux mois. Je crois que leur première sortie après tout ça sera un grand moment de joie pour toi comme pour eux !

Je te souhaite un bon rétablissement, de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année 2013 soit meilleure que celle-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Marie

en effet tu n'as vraiment pas de chance, mais heureusement que ça se soigne bien, j'espere que tu vas guerir rapidement

j'espere que ton noel c'est bien passé malgres la fatigue, tu dois retourner a l'hopital? ou tu peut resté chez toi maintenant? tu sais comment tu as attraper cette saloprie de maladie?

Merci d'avoir pensé a Loucas et moi, tu es adorable , ça a etait vraiment magique ce noel, il etait super heureux et les yeux pleins d'etoiles c'etait vraiment super, il a etait gaté, je mettrais une photo de ses cadeaux ce soir ou demain

bon retablissement ma petit Marie, et bonnes fetes de fin d'année a toi et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Et bien que de nouvelles ! moi qui espérais que ton absence soit dûe aux préparation des fêtes....
Et bien bon rétablissement, prends bien soin de toi, et revient nous en pleine forme !

Valérie confirme ce que je pensais !

Je pense aussi que tu t'exposes à un gros risque : Avoir trois pin's sur toi à ton retour quand tout sera rentré dans l'ordre Je m'explique : cet été quand j'ai récupéré Doudou chez la nounou, il est devenu très câlin, il demande le soir a venir dans mes bras et ne veut plus retourner dans sa cage, il se colle à moi "Non, non, je ne veux pas y aller ! Garde-moi dans tes bras!!!!!!"

Alors avec trois bon courage !

A bientôt , et en pleine forme surtout !

[img]http://imageshack.us/a/img41/2206/p10805511.jpg[img]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ! merci VALERIE de me rassurer sur leur manque de sortie , en tout cas ils sont toujours trop mimi avec moi ,mais dans leur regard je me demande si ils compreinent pas qui se passe un truc là lol ! pour te répondre CARO ils m'ont dit que ct un chaud froid tombé directe sur la poitrine ou j'ai du prendre ça à la légere et c'est le poumon qui c'est infecté ,si ça fait un bout souffrir quand ne peux plmus respirer car trop de toux plus l'asthme par dessus tu te vois partir ça m'a coucher trois fois ou trois fois j'ai eu tres tres peur ! mais j'etait entre de bonnes mains à l'hopital ! je vais revenir plus en forme les amis avec des photos et tout et tout lol !! merci à toute en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup STELLA vraiment cela fait du bien d'avoir des amis(es) qui pensent à toi dans ces moments là ! vous voyez ce forum qui met en contacte des gens qui ont tous un point commun les CHINCHILLAS et ce point commun crée une autre approche une écoute et ou il y a des liens qui se font avec des personnes un peu pluq proche d'amitiée et en fait on le voi bien quand une personne a un souci c cool pour les petites news du moment bas moi ça fait pas encore son éffet mais ça c'est logique vu le temps que ça met! mais j'ai trouvé une idée car je peux faire des calins à mes bébés poilu avec un masque que je porte toute la journée pour éviter les crobs dailleurs lol et comme ça je protége pour approcher mes bébés et ce soir je vais les sortir et au lieux d'aller au sol avec eux je m'assierais sur mon fauteuil du couloir et mon mari aura juste à m'aider à les rentrer! bon ok ils ne jouront pas avec moi mais au moin ils sortiront un peu le temps que je respire un peu lol !!! sinon bas on a décidé avec les enfants cette année de faire le nouvel an entre nous pas d'amis car trop de boulot et moi je ne tien pas de toute façon alors soirée bon repas quand même mais plus tranquil on joura tranquil de plus c'est mes enfants qui ont presque décidés cela c'est mimi non ? je les adore plus que tout au moin de ce coté là c'est que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête en famille !
Oui les enfants sont pleins de ressources quand il le faut.

Alors cette sortie, comment c'est-elle passée ?

J'imagine bien la toux avec la crise d'asthme qui empêche de respirer, et ou le seul moment ou tu n'a pas mal est quand tu ne respire pas.... Je n'ai jamais eu de symptômes assez graves pour être hospitalisée, mais j'imagine ta douleur et la peur que tu as dû avoir...

Prend bien soin de toi Marie, on a hâte de te lire quand tu iras super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fetes en famille Marie
Repose toi bien et reviens nous en forme
Tes petites histoires nous manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere sceance respiratoire de la journée à l'heure ou je vous écrit ,juste pour dire que j'ai po pu la faire la sortie pas assé d'énergie respiratoire et bien fatigué du coup je repousse encore un peu mais ça va lfaire ils sont mimis et patients on dirait qu'ils compreinent ce qu'il ce passe ! je les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol pour cette fin d'année pour toi, je te souhaite de rétablir au plus vite en tout cas. Être malade c'est toujours chiant et quand on passe par la case hopital, ça l'est encore moins . Allez revient nous vite et surtout guéri bien. Courage et pas trop d'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement Marie, moi aussi je pensais que tu étais en plein préparatifs, vu que ca faisait un moment qu'on avait pas eu le droit a tes histoires rigolottes!
mais tu sais, si t'as besoin qu'on vienne sortir tes loulous...
Reviens vite! et profite bien de tes monstres à poils longs et courts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera pour demain peut-être la sortie si tu es en forme. Mais je pense aussi qu'ils savent que quelques chose ne va pas et donc ils sont patients. Oui des anges !
Le principale est que ton traitement agisse le plus vite possible !

Grosses gratouilles pour eux et de gros bisous à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous cela met du boom au coeur vraiment ! cette nuit a été agité toutes les heures reveillé je suis épuisé grrrrrrrrrrrrr !!! ce matin au reveille ct plutot calme j'ai pu déjeuner et prendre mes medics en une seule fois alors pas plus tard qu'hier il fallais que je fasse deux poses pour respirer un peu! il y a du clair dans l'air hier soir j'ai pas sorti mes bébés ,mais avec un masque bien-sur ! je les ai caliné et porté ils se sont tous laissé caresser comme on caresse un matou ct trop attendrissant! HUGO égale à lui même est venu faire des allers retours dans mes bras , arff 10mn de bonheur car je ne pouvais plus !! mais ct bon !
oui je vais vite revenir raconter et lire aussi vos belles histoires merci merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ça sent bon la guérison !
Oui les avoir dans les bras et les promener, c'est super sympa, c'est ce que Doudou me réclame depuis les vacances, un pur moment de complicité !

Aller pour ton morale une petite annecdote :
Deux deux jour de suite en sortie, Doudou comme a son habitude profite du sable à bain de Bounty, et ce dernier va dans la boule de Doudou... Mais voilà que nous voyons Bounty se rouler sur le sol devant sa boule à bain, avec le sable que Doudou à sorti.... et ce alors que la place était libre !
Il est économique ce petit pas de gaspillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce petit Bounty. Si ca commence comme ca on va avoir a lire de super rigolotes histoires youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le crois aussi, car il se présente comme un vrai chichinappeur ! pire que Marie !
Dès qu'il peut attrapper quelque chose, il le prend et essaie de partir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes les amis !! j'ai réussi hier à sortir mes petites peluches ils etaient trop content , mon fils RUDY m'a aidé pour les surveiller qu'ils ne mangent pas la nouvelle tapisserie ! bas oui car avant d'être malde on a bien commencé à refaire la maison ! bref ! on a passé un beau et tendre moment car ils ont pas arretés de ns monter dessus chercher des calins ct trop beau ! aijourdh'ui je suis un peu naz car en plus j'ai chopé une cochonnerie mal la tête au coup et 38.2 bon bas a voir encore ! au niveau poumons éssouflé mais moin encombrés ça s'éclairci youpiiii lol et vs savez quoi ? entre temps il y a 4 jours ma GINETTE ma chonne a eu 4 petits mon mari va prendre des photos je vous montrerais ils sont adorables !! voila je profitais d'être sous mon oxygene pour vous écrire ce petit mot ! et bonne année à tous et à toute qu'elle soit belle,bonne,pleine de bonheur et de santé et on n'oubli pas l'argent car ça fait pas le bonheur mais ça contribu pas mal !!! bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie !

Et bien que de bonnes nouvelles en générale ! Et quelle surprise la petite naissance, Pépé est-il l'heureux papa ?

Bonne année à toi toute ta famille, tes boules de poils et tout, et en particulier une super santé, toujours autant d'amour et en plus comme tu le dis, de l'argent ça ne gâche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon pépé est l'heureux papa !!


mon pépé et ma ginette.



et voilà les pitchounes ils ont que quelques jours et ils commencent deja à copier leur mere pour les legumes et flocons d'avoine et ils adorent ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! et grosses gratouilles à tous !
Ce n'est pas étonnant qu'ils copient leur maman, avec les super assiètes que tu leur prépares ! C'est tellement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai deja une petite nenette qui a trouvé une famille !! elle s'appelle maintenant STELLA car sa futur maman adore les fées et c'est la fée des étoiles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon, Felicitations aux parents

contente que tu ailles mieux et que tu ai pu sortir tes loulous

Je t'ai mis des photos de mes loulous dans le post Ptitnoute texas...

et dans celui de l'anni de Ptitnoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespere que ca ta un peu remonter le miral d avoir vu Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiiiiiiiiii merci CARO ça m'a fait du bien !! et surtout ton attention et ton geste qui m'ont fait plaisir !!! encore merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiii merci CARO ça m'a fait du bien !! et surtout ton attention et ton geste qui m'ont fait plaisir !!! encore merci !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente de vous anoncer que ça va mieux pour l'encombrement, toujours un peu éssoufflé ,mais je peux faire des choses doucement entre autre reprendre en main mes animaux ! et un peu ma maison aussi ! il a suffi d'être malade et ne pas poivoir faire quoi que ce soit dans la maison , pour m'apperçevoir que finalement bien que ll'on soir une grande famille à y vivre que c'est quand même moi la maman qui ai le plus de reperes dans cette maison ,car combien de fois on m'a demandé "ou est-ce"?lol ou eu "comment on fait "? mais j'ai un mari bien debrouillard lol ! bon bah maintenant doucement je vais prendre de belles photos des zouzous pour vous montrer qu'ils se portent à merveille et merci encore de vos encouragements ct super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tu ailles mieux
Bon courage pour la reprise en main de la maison
Et hate de voir pleins de photos de tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci CARO et moi heureuse enfin d'avoir l'envie et surtout l'énergie de regarder un peu les posts du forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureuse de lire que tu vas mieux! recommence tout en douceur et ca suivra!
welcome back
super tes nouvelles photos de présentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est nous les môman indispensable, sans nous ils sont tous perdus !!!
Ca fait du bien de l'entendre dire
Mon ours dirait : "ben oui c'est toi ui a mis plein de choses en plus dans la maison, donc on ne sait plus..." Mais il est bien content de venir parfois : "Au fait t'a pas un machin pour faire, ou dont je pourrais me servir pour... des fois " Et oui bien content aussi d'utiliser tout ce que l'on trouve....

Enfin le principale est que la forme revienne au rendez-vous, et que cela te permette de revivre !

On attend les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SABINE nous a fait un coup calgon pour la solidarité féminine yééé !!! en même tant tu as trop raison et merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...