Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bastien.I

Pellets Chinchilla qui sont bon pour lui ?

Messages recommandés

Voila je lui est acheté des pellets et ils ne sont pas ce recommandé pas les maitres :).

C'est cela:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment où c'est des pellet et que c'est pour Chinchilla je pense qu'il n'y a pas de soucis . En plus Vitakraft je pense que c'est une assez bonne marque . Je laisse quand même les pros répondre à ta question ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien mange des pellets du terroin mais comme dit Mélissa tant que c'est des pellets je pense que c'est bon.

Mes cochons d'inde ont des pellets et du foin Vitakraft depuis toujours et n'ont jamais eu de problèmes avec donc je pense que c'est une bonne marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faudrait les retrouver ces sujets ou il y a une liste aussi des meilleurs sur le marché ( enfin en ce moment ) mais même si les tien ne sont pas inscrit cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bon ! je prends pellets vitacraft pour mes chons et ma lapine et tout va pour le mieux !^^ apres il faut lire les apports et composants et comparer avec d'autres et tu choisiras apres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des pellets, donc c'est déjà bien
Les Vitakraft Emotion sont assez récents, je crois. Dans la marque Vitakraft je sais que les Vitakraft Pellets sont bien, mais je ne connais pas les Emotion. Avec la composition et les pourcentages, on pourra peut-être t'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous-produits d'origine végétale (14% herbe, séchée),légumes (5%), inuline (2%), substances minérales, levures (150mg/kg bêta-glucanes)

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez vague, j'ai essayé de chercher les autres taux sur Internet mais je n'ai pas trouvé le taux de protéines... Par contre, j'ai vu qu'il y avait 4,5% d'amidon, ça m'a paru bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...