Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ostitch

Blessure de Stitch à l'oreille

Messages recommandés

Coucou à tous! Ca fait plaisir de vous retrouver, le forum a beaucoup changé j'aime beaucoup comment sont organisés les topic!
Comme je vous l'avais dit dans ma présentation, je suis étudiante et malheureusement je n'ai pas d'accès internet chez moi (oui difficile à croire vu les nouvelles technologies mais il existe encore des coin perdus sans acces adsl ! )
Je me connecte donc depuis la fac pour vous demander votre aide! J'ai un petit jack russel, qui s'entend très bien depuis le début avec stitch! Je suis passée par la quarantaine puis par des prises de contact très surveillées enfin bref maintenant ils sont copains ce qui étonne tout le monde vu qu'à l'origine le jack est un chien de chasse!
Personnellement je trouve ca super, Stitch est beaucoup plus ouvert, il vient vers nous plus facilement et je pense qu'il s'ennuie moins, quand il sort il se cache dans les pattes du chien, monte sur son dos et cours si vite que le chien devient fou! L'avantage c'est que le chien fait l'aspirateur au fur et a mesure que Stitch fait ses crottes! Pratique! Pratique aussi car Stitch n'a pas le temps de ronger l'appartement et il se fatigue plus vite donc il rentre dans sa cage tout seul au bout d'un moment! Et la nuit, le chien dort au pied de la cage c'est rigolo!