Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claraalvarez

La Cage

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voilà, après avoir eu beaucoup de problèmes, passé beaucoup d'obsatcles, pour avoir un chinchilla, j'ai eu mon Basilic....

Mais Basilic est tout seul, et j'ai peur qu'il s'ennuie, malheureusement, je ne crois pas pouvoir en prendre deux, mais j'aimerais amélioré sa cage...

Il a :
-une pierre à ronger, un biberon, et une gamelle
-une boule à foin, une maison en foin et une grande en bois


Que mettre d'autres ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi est tout seul donc je lui ai mis des peluches pour lui faire de la compagnie, mais il faut surveiller qu'il ne les mange pas.
Tu peux aussi lui mettre un hamac.

Et il ne faut pas oublier la terre à bain tu peux lui laisser dans sa cage ou pendant les sorties pour qu'il puisse se laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, j'ai oublié de préciser que je lui mettais sa terre à bain (mais elle ne reste pas tout le temps dans sa cage) et il a deux doudous, son préféré: Paco, qu'il a adopté dès le premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention avec la boule à foin, il y a eu beaucoup d'accidents de chichis. Si tu souhaites la garder quand même, place-la au-dessus d'un étage où ton chinchilla aura pied (comme ça si jamais il se coince la tête dedans il ne se pendra pas...).

Tu peux lui mettre des bûchettes et des jouets (balle ou cylindre avec gros grelot, balançoire pour hamster, etc.) en bois non toxique, placer une ou plusieurs grosses branches de bois non toxique au milieu de la cage, lui mettre un ou des tunnel(s) suspendu(s) s'il ne ronge pas le plastique,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous lui mettez des doudous comme pour les bébés ou spécial chinchi? Vous les achetez où? :D Je savais pas qu'on pouvais faire ça! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je mets des doudous qui n'ont pas de danger pour mon chichi , éviter ceux avec des yeux, ... qui pourraient le blesser ... Je ne crois pas qu'il en existe desspéciaux pour chinchillas ... Mais si tu lui en mets vérifie qu'il ne mange pas le tissu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé de lui mettre une peluche, mais il l'a grignoté, alors je l'ai enlevé.
J'aurai troop aimé le voir dormir avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien a 3 peluches : 2 pour bébé et 1 pour chien qu'il a volé à Garance et mit dans sa cage alors je lui est laissé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh me réjouis d'essayer :) Mais il n'ai pas très sociable donc j'ai peur qu'il ne le dévore (il a tendance à mordre...). J'vais surveiller ça de TRES près :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...