Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel12

Surprise de mon mari et de ma fille......

Messages recommandés

Mon mari et ma fille ont voulu me faire plaisir en me faisant une belle surprise, je vous présente donc :






La blanche s'appelle Buffy et la noir Willow. Elles vont avoir 1 ans en Mars prochain : Willow le 02 et Buffy le 17. J'ai vu les parents aussi.
Ils ont fais leurs coups en douce. Samedi, ils m'embarquent pour 1 heure de voiture et on s'arrête chez un éleveur indépendant. Et voilà, 2 boules de poils qui font parties de la famille.
Ils ont pris la décision pour moi car ils savaient très bien que plus j'attendrai et moins j'aurai voulu avoir d'autres boules de poils.

Pour l'instant Willow se laisse plus approcher que Buffy. Je les laisse bien sur tranquille et dès que je passe devant la cage, je leur parle.

Voilà !!!!!

les filles. C'est comme ça que je les appelle quand je leur parle : coucou les filles. Bien installée les filles etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a tes boules de poils, elles sont trop mimies

par contre tu dis noir, moi je pencherai plutot pour une standart, elle me parait plus grise que noire

son ventre est de quelle couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle effectivement et pour les prénoms, c'est mon mari qui en a eu l'idée.
J'aime beaucoup. Le truc c'était de savoir qui serait Buffy et qui serait Willow.
Le choix a été rapide : le caractère !!!!!
Buffy n'a pas apprécié que l'éleveuse la prenne dans les bras. Tandis que Willow été beaucoup plus calme. Même durant le trajet de retour.

Pour la couleur de Willow : c'est vrai que sur la photo elle fait plus standard. Mais si je suis le site indisponible sur les couleurs, elle serait Ebony Heterozygote. J'essayerai de mieux la prendre en photo après leur quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles jolies boules de poils, félicitations!!
aux nouvelles venues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi !
C'est sur tes nouvelles boules de poils ne vont certainement pas te faire oublier ton P'tit Loup mais c'est un début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elles ne vont pas me faire oublier mon P'tit Loup et elles ne sont pas la pour ça. Je vais pouvoir juste leur donner tout l'amour que j'avais encore à distribuer

Merci pour elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi! Profite et donne donne donne! Donne leur tout ce qu'elles méritent! Soyez heureux tous les 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ! elles sont magnifiques , profites ! ta fille et ton mari ont bien sentient qu'il te fallait ça ! super surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont bien senti effectivement.
A chaque fois que je passe devant la cage, je leur parle et j'essaye qu'elles viennent me sentir.
C'est vrai que c'est différent de P'tit Loup. Avec lui, on se faisait des bisous à travers la cage et quand je l'appelait, il venait me voir.
Souhaitons, que je puisse faire la même chose avec mes filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne surprise pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes chichis, "les filles" sont super mimis ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du retard (et les crobs sont passés voir ma petite famille) : Merci pour vos messages.
Je pense que ça va être plus difficile qu'avec P'tit Loup.
Willow est de moins en moins craintive (enfin, ça dépend des jours) mais il reste du boulot et Buffy, dès qu'elle est dans la maison, me fait se petit signe de "attention je vais t'attaquer" dès que je passe la main dans la cage pour nettoyer la plate forme. Si je passe par le bas, ça va.
Par contre, elles ont compris l'heure de la gourmandise et me la réclame même. Mais il faut que la cage nous sépare.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de les sortir. Du fait de leur crainte envers moi. Je pense essayer le we prochain : déplacer la cage, ouvrir la partie base, mettre un espèce "d'escabeau" (il n'y a qu'une marche et ça permet d'aller voir les placards haut de la cuisine) et d'attendre.
Pensez-vous que je devrais faire ça ou attendre encore
Je leur parle tous les jours. Je tente même le bisous à travers la cage comme je le faisait avec P'tit Loup. Ca fonctionne presque avec Buffy. elle s'approche pour venir me renifler. Willow ne s'approchera que de ma main.
Je crois que j'ai encore besoin de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu peux faire ainsi. Comme ça c'est elles qui décident du moment où elles veulent sortir et elles pourront rentrer facilement si elles ont un peu peur. C'est idéal si la pièce n'est pas trop grande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil. Leur "salle de jeu" est mon entrée qui est longue.
En tout cas, Buffy m'a encore fait signe de "je ne veux pas que tu rentres ta main dans la cage". Le jour où j'ai fait mon message, elle a même essayé de me mordre à travers les barreaux. Je pense qu'elle voulait me mordre car elle a approché son museau et m'a montré ces dents.
Je sais que je dois pas en avoir peur mais j'avoue ne pas aimer ça.
Comment lui faire comprendre que je ne veux pas lui faire du mal et qu'elle peut avoir confiance en moi ????
Par contre, au moment des gourmandises, il n'y a aucun problème. Je n'ai pas encore testé la main ouverte dans la cage. J'avoue ne pas avoir trop confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy est sûrement une chilette assez territoriale, certains restent ainsi à vie (adorables dehors et exécrables dans la cage). Mais je pense qu'avec le temps la confiance s'installera peut-être et qu'elle s'adoucira. A part lui laisser le temps et la réprimander fermement si elle fait mine de mordre, je n'ai pas d'autre conseil. Si tu as peur d'une éventuelle morsure, tu peux très bien porter des gants pour te rassurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roxane Wink
Raz'Kiss : Je pense qu'il me faudra du temps avec elle. Ce soir, j'ai tenté de mettre la boite en plastique que j'utilise pour mettre les friandises et je lui ai présenté. Forcement elle a fait ça "pas contente". Willow est carrément rentrée dedans à tel point que j'ai cru qu'elle allais sauté pour sortir de la cage.
Pour montrer a Buffy qu'elle ne me faisait pas peur, je lui ai soufflé dessous (gentillement bien sur). Elle continuait à montrer son désaccord et après c'est calmé. elle a pris quand même une friandise mais après rien. Quand je lui ai présenté une friandise en dehors de la cage il n'y a pas eu de problème. Elle me fait rire avec son caractère
Franchement j'ai pensé avoir plus de problèmes avec Willow et au jour d'aujourd'hui j'en suis moins sur.
Ce qui m'embête un peu, c'est que Buffy fait sa petite loi envers Willow. Quand Willow est rentrée dans la "maison", elle lui a fait la même chose qu'à moins. Genre "mais tu peux pas faire comme moi et lui montrer que tu n'es pas contente". Willow est sortie et a regardé Buffy d'un air "mais n'importe quoi" et est revenue vers moi.
Je me fais peut-être des films mais c'est assez drôle à regarder
Comme avec mon cher et tendre P'tit Loup, je crois que je vais vous raconter mes aventures
Comme d'habitude, juste par plaisir de partager ça avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les chichis avec un fort caractère comme Willow Buffy aussi semble être un sacré numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère sortie des filles vendredi dernier,





Buffy a été la 1ère à sortir mais n'a pas voulu descendre le petit escabeau jaune. Willow a passé 20 minutes (env) à regarder, bien planqué, dans leur cachette avant de se décider à venir nous rejoindre. Par contre, sans aucune hésitation, elle est partie se balader.
Franchement, je pensais que Willow serait la 1ère à venir et qu'aucune des deux aurait fait le 1er pas pour se balader. Elles m'ont fait mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravooooooo la premiere sortie ! elles sont adorables bonne continuation avec des betises , encore et encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde Wink
Demain, on va tenter la 2ème sortie !!!!!!!!
J'ai réussi à caresser Buffy grâce aux.......gourmandises du soir.
Elles savent ces coquines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...