Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claraalvarez

Chat-chinchilla

Messages recommandés

J'ai testé la rencontre chat- chinchilla, ça n'a pas marché étant donné que mon chat n'a pas eu l'air de comprendre que Basilic n'était pas un repas mais un compagnon..
Avez- vous des idées pour une meilleure entente ?

*******************************************************************************************************************
Petite parenthèse : Mon papa va tester le pH de l'eau du robinet !! VICTOIRE

*******************************************************************************************************************

Dans mon prochain sujet :une série de photos de Basilic et sa famille de peluches
Heureusement, il ne ronge pas le tissus et les peluches, à la place il les traine dans toute sa cage, dans ou sur sa maison, près de son coin nourriture .... Avez-vous des idées pour d'autres photographies ? Je suis preneuse !

*******************************************************************************************************************

Question :

Croyez-vous que mon chinchilla aimerait dormir dans une couverture polaire ?
J'avais vu un chichi dans une sorte de capuche dans un autre sujet ... Et vu qu'il ne dévore pas le tissus ...

*******************************************************************************************************************

Merci pour toutes vos réponses

Bonne soirée à tous
claraalvarez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien pour l'eau

Pour la couverture polaire pourquoi pas, vu qu'il ne ronge pas ses peluches, sinon tu peux acheter un petit "lit" ou un petit panier sur internet (sur la boutique "du dodo créatif" par exemple).
Le mien à un "lit" qui ressemble à ça :

... mais Houba aime bien aller en dessous :


Sinon pour le chat je n'en ai pas donc je sais pas trop...

Hate de voir les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...