Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

coucou revoila une revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desideria
Je suis nouveau, merci d'être cool !
Je suis nouveau, merci d'être cool !

Féminin

MessageSujet: Re: coucou revoila une revenante   Ven 05 Avr 2013, 22:17

Je l'éspère Raz'Kiss mais je culpabilise quand meme de ne pas avoir regarder ses pates avant j'aurais pu la faire soigner plus tot ! Ma pauvre boule de poil, elle devais avoir très mal, sa explique aussi pourquoi elle se mettais a crier sans raison de temps en temps dans sa maison.
La vétérinaire ma dit de voir les produits que j'utilise pour le nettoyage de la cage que sa pouvais venir de sa ou de regarder les étagères si des fois elle étais pas abimé ou ronger se qui aurai pour résultats de lui abimer ses pates.
Je pense que ses plus la deuxième hypotèse la bonne car toute ma maison et ceux de mes animaux sont nettoyer à la vapeur et soigneusement secher.
Mais sa peux également venir des quelque fois (une bonne 10zaine) où elle se sauvais dans la salle de bain, elle ses cachais en dessous de ma baignoire le sol est en ciment très irrégulier en mauvais état!
Quelqu'un aurai t-il une autre hypothèse que je verifie au cas ou sachant quelle se balade toute des nuit dans ma cuisine carrelage au sol et tout y passe chaise, table, plan de travail, rebord de fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: coucou revoila une revenante   Sam 06 Avr 2013, 11:11

C'est dur de voir le dessous des pattes, n'importe qui aurait pu passer à côté de ça...
Le ciment abîmé semble être un bon coupable. Les problèmes de pattes peuvent aussi venir de la litière quand elle est fort humide ou parfois des étagères en bois, je n'ai pas d'autres idées.

Revenir en haut Aller en bas

coucou revoila une revenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2