Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carochichi

La cage

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche encore et encore plus d'informations pour un jour accueillir au mieux ma futur boule alors j'aimerais si possible voir vos cages et l'aménagement, ce que vous mettez dans leur cage qui peut ainsi les amusé.
Merci d'avance Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la mienne :



Ils avaient fait tomber ce jour-là leur gamelle du dernier étage et leurs bûchettes Il y a une autre gamelle de granulés et une gamelle d'eau (vu qu'ils démolissent les biberons) au 2ème étage. Leur maison est trop grande pour les planches alors elle est en bas, mais idéalement il vaut mieux placer les cabanes en hauteur et les fixer aux barreaux.

J'ai également une volière qui est en fait l'ancienne cage de Nina. Là je l'avais aménagée en vue d'accueillir des rats, donc pour un chinchilla il faut se l'imaginer sans la corde du milieu :



Tu trouveras d'autres photos de cages et idées d'aménagement sur ce post : /t1426-ici-photos-idees-pour-les-cages-et-leurs-amenagements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cc je viens de temps en temps !! et j'ai vu ton post dabord bonjour et voici aussi mes cages ^^


://www.theinsiders.eu/v2/site/index.php?section=campaigns/info&country=4&lang=2&id=1738&forcevisibility=1&status=precampaign&status_checksum=cHJlY2FtcGFpZ24%3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la mienne, actuellement séparé pour la cohabitation de Tagada et Biscotte ^^



ensuite elles auront ça :



quelqu'un l'a ? c'est la volière Darwin , si vous l'avez je veux bien des avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...