Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pront

Chinchilla qui dort, qui dort et qui dort

Messages recommandés

Alor voilà ^^,

Ça va faire bientôt une semaine que mes 2 jeunes chinchillas âgés de 3 et 2 mois et une grosse question me trotte en tête ; pourquoi dorment-ils autant ?
Ce que je veux dire c’est qu’ils dorment quasiment toute la journée (parfois ils se réveillent parce que je bouge dans la pièce), se réveille à partir de 20h (si pas après) ils mangent, se lavent, rongent des trucs, jouent un peu (entre 10 à 30 min) et dès que j’éteints la lampe pour dormir, ils ne font plus grand-chose, je suis même persuadé parfois qu’ils redorment encore.

Ça m’inquiète, je me demande s’ils ne s’ennuient pas, pourtant tous les jours je change la forme et la place des jeux dans leur cage afin de leur offrir de nouveaux parcourt chaque jours.

Est si anormal ou dois-je faire venir un véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas de panique la journee ils ne seront jamais tres actif un chichi dort la journee et fait la fete le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais même le soir ils ne font pas grand chose :/ tu me diras que je dors et donc que mon jugement n'est pas très au point, mais la cage est dans la même pièce que moi, et quand je me réveille pour me retourner, je ne les entend jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont un rythme bien a eux: pas trop violent le matin et pas trop non plus l'après midi...et pis le soir,tranquiiiiiille!
Nos amis les chichis ont 10min de speed pour 4h de repos à peu près!
Perso, j'ai emmené tous mes monstres chez le véto afin d'être rassurée et assurée de leur état de santé même si rien ne m'inquiétait et ce, apres leur arrivée respective et la quarantaine faite.
Au début on ne les connait pas assez pour se rendre compte d'éventuels problèmes et parfois on ne voit pas tout (les dents par exemple).
Bref c'est un investissement financier mais ca vaut le coup, franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...