Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Chinchillas ne boivent pas ...

Messages recommandés

Invité
Salutation, je rencontre un petit problème.

Je m'explique, il y a un jour, j'ai acheté deux Chinchillas, ils ont encore un peu peur, ils ont fait un ballade, tout va bien sauf qu'ils ne veulent pas boire ( j'ai l'impression ). Le niveau du biberon ne baisse pas d'un mm !
Que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il ne faut pas leur laisser faire de balade au début (car ça implique de les prendre alors qu'ils ne sont pas conscentant) sauf s'ils ont déjà un certain age et qu'ils sont déjà habituer à la main humaine, mais bon dans tout les cas, ils ne te connaissent pas, donc il faut respecter la quarantaine, je t'invite à te renseigner à se sujet autant que tu peux.

Pour ce qui est de l'eau, les chinchillas ne boivent pas forcement beaucoup, après est ce qu'il ne fait pas trop froid dans la pièce ? (idéalement 15 à 22°) s'il fait trop chaud ou trop froid ça les rendra malade (pas de courant d'air non plus).
L'eau du robinet n'est pas bon pour eux, prend de l'eau en bouteille.
Tu peux aussi prendre deux biberons différent, car je sais que certain chinchillas aiment avoir leur marque sur leur matériel.
Apuil sur le biberon, ça parait un peu concon, mais peut être ne se rendent ils pas encore compte que c'est ça qui leur permettra de boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien dit!
Regarde les sujets sur la quarantaine et l'apprivoisement, ca t'aidera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi frotter un bout de pomme fraîche sur l'embout du biberon pour les inciter à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...