Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cookie&Mickey

Le bac à sable ... mes chinchillas sont des chats !

Messages recommandés

Hey hey salut,

J'aimerai savoir si vos Chinchillas font aussi leurs besoins principalement dans le bac à sable ? Et comment éviter ce fait. Car devoir enlever les crottes petit à petit c'est pas hyper hygiénique et devoir changer de sable si ils en font trop c'est cher.

,mes chinchillas sont des chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité None
Salut !

Beaucoup de chinchillas font leurs besoins dans leur sable. Ils ne contrôlent pas vraiment où ils font leurs crottes. Le mieux serait de lui laisser qu'un petite moment dans la journée (une heure par jour) afin de pouvoir tamiser le sable ensuite et ne pas laisser s'accumuler les excréments à l’intérieur.

S'il urine il vaut mieux changer le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des crottes presque tous les chichis en fond mais si il urine il faut lui changer le sable dés que tu le voie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis d'accord avec ce qui a été dit pour les crottes : pas trop le choix ! moi j'utilise un vieil écumoire pour passer le sable.

Concernant les pipis : je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Tu retires la partie souillée et tu fais un complément de sable. Logiquement le pipi à du s'agglomérer donc inutile de tout changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais moi elle fait généralement pipi dans son sable quand elle dors dedans son bac la journée donc il y a plein de crottes et je préfère le changer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc prend une passoire et passe le sable dedans les crot vins reste comme le sable humide bien secoue la passoir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...