Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patishou

Parc à chinchilla

Messages recommandés

Bonjour

J'ai acheté recemment un parc pour Moustache, un jeune chinchilla :)
Je lui installe chaque soir pendant 1h pour qu'il puisse un peu "changer d'air" et qu'il puisse un peu se dépenser pendant que je change son foin, ses granulés et son eau.
J'ai remarqué que pendant 15-20 minutes il s'excite comme un fou dedans (il courre partout en faisant des sprint et se "tape" dans les extrémités du parc) puis se radoucit et reste dans sa cabane
Est ce un comportement normal (se sent-il libre et il exprime sa joie ou au contraire il veut essayer de s'enfuir?)

Merci d'avance

PS: Je voudrais mettre des photo mais cela dit que ca dépasse la limite pourtant elle fait 700 KO, si on peux me dire comment faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité None
Bonjour !
Ne t'inquiètes pas c'est un comportement normal. C'est qu'il est heureux de sortir et qu'il s'est tellement défoulé qu'il va ensuite se reposer un peu ^^ S'il n'était pas heureux il resterait à un endroit et ne bougerai plus.

Pour les photos appuies sur l'icone héberger une image qui est représentée par une petite disquette devant une image au dessus des messages que tu veux envoyer. Tu peux redimensionner l'image et l'envoyer. Trois liens différents te seront proposés suivant ce que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...