Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lengelez

Que serai vous près pour votre chichi

Messages recommandés

Je vais vous raconte mon histoire j avais un copine qui ne suportai pas mon animal jalouse sur lui jusque au momen qu elle me dise ses lui ou moi moi je lui ais dit ses lui car je serai sur que lui sera fidel jusque la fin et voila commen on reste celiba mes bon mon chichi du non de livy me le rend bien et pour sa je le remerci car quen sava pas il le sent et vien me faire de gros câlin merci livy pour ton amour j espère te garde le plus long temps possible je t aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle histoire, peu de personnes seraient prêtes à devenir célibataires pour un animal ! Je te souhaite de trouver une copine qui tombera autant amoureuse de Livy que de toi
Mon copain est complètement gaga des chinchillas heureusement, mais je crois que je n'hésiterais pas non plus à rester célibataire pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr merci et ses cool pour toi que ton homme aime tes bb le prochain commentaire ses la rencontre de moi et livy tu vas voir ses une très belle histoire aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment super ce que tu as fait pour tes loulous
mon copain n'en raffolent pas mais ils les aiment bien quand meme, et quand on a acheté notre maison il etait d'accord pour qu'ils aient une piece rien que pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ses Genial de sa par ses cool pour heu merci pour ton commentaire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...