Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulluby

bébés chinchilla très mal

Messages recommandés

bonjour, j'ai eu 3 bébés chinchilla le 20 mai et depuis cet apres midi j'en ai 1 qui va très mal et je ne vois pas ce qu'il peut avoir car ce matin tout allait très bien, lorsque je suis rentrés je l'ai trouvé coucher sur son flanc, sa petite gueule ouverte et il ne se tiens plus sur ses pattes, quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhh... Une mauvaise chute peut être...
File vite chez un veto parce que là je sais pas quoi te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qu'il a eu, c'est ce que j'ai pensé à une mauvaise chute... Il est mort tout à l'heure mon petit chou
Merci de m'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh mer...credi... Désolée pour toi, je sais à quel point c'est difficile.
Deux autres t'attendent encore
As tu retiré les étages de la cage depuis leur naissance? La mère se comporte t'elle bien avec ses petits? Le papa est bien séparé?
Je te demande ca pour éviter un autre accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut je suis désolée pour toi
j'ai moi aussi 3 bébés en ce moment, tout se passe bien ils ont 15 jours maintenant mais ils commencent forcément à vouloir grimper partout et du coup ça me fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le loulou.
Courage : les 2 autres ont besoin de toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tous vos messages, la maman est super avec eux de temps en temps elle grimpe sur ses étages (je ne pensais pas qu'il fallait les retirer...) mais jamais bien longtemps, elle est sans cesse avec eux. Mais le problème c'est que les bébés grimpent sur les barreaux de la cage et là je ne vois pas quoi mettre pour empêcher ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on peut pas les en empêcher! Ca me rappelle tellement les miens...
au pire tu refais des petits étages intermédiaires comme ca ils se défouleront un peu plus en sécurité. Faut juste pas qu'ils montent trop haut et qu'ils tombent dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais leur aménager ça tout de suite, car j'y tiens à ces magnifiques petits animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai retiré le hamac car je trouvais que c'était dangereux pour les bébés
et j'ai laisser une plate forme mais en la baissant au maximum
doivent être calme les miens car ils montent pas aux barreaux, mais ils sautent souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...