Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeke63

vétérinaire NAC en Auvergne?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon chinchilla a fait une pneumonie il y a de cela 1 mois,il a vite était soigné mais depuis il ne mange presque plus.
je maintien sont poids en lui donnant de la bouillie avec ces granulés et du foin mais cela ne lui donne toujour pas envie de manger.

J'ai consulté 2 vétérinaire donc 1 qui lui a soigné sa pneumonie mais il n'ont pas vraiment de solution que se que je fait déja.
Si quelqu'un connais un vétérinaire NAC en Auvergne, ou des conseil, ou n'impmorte quoi enfaîte pour mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tu peux acheter du Critical Care pour le nourrir.

Est ce que tu lui donnes des vitamines et du rongeur digest ?
Combien pèse-t-il ?
Est-ce qu'il est encore sous traitement pour sa pneumonie ?

Sinon pour le véto NAC, des membres du forum ont une liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto ma donner du Recovery pour le nourrir.
Je lui donne du tonivit, il pèse actuellement 350gr il en faisant 450 avant sa maladie.
sont traitement pour la pneumonie et finie mais je continue les vitamines.

ou puis je trouver la liste des véto NAC.

merci pour ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas le Recovery, par contre tu peux lui donner du Rongeur Digest ou Pro Digest car souvent les médicaments dérèglent la flore intestinale. Comment sont ses crottes ? Est-ce qu'il boit bien ?

Pour la liste je pense que l'on ne peut pas la trouver sur internet car c'est interdit de faire de la pub pour les vétérinaires sur les forums.

J'ai trouvé un site sur internet : à donner par MP
Tu peux peut-être téléphoner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme il est interdit de citer des noms ou adresses de vétérinaires, la liste n'est accessible qu'au staff du forum. Je viens de regarder mais nous n'avons pas de vétos NAC répertoriés en Auvergne. Merci Emeline pour avoir cherché et trouvé une adresse  Peux-tu lui envoyer le lien par MP ? J'ai dû le censurer pour ne pas faire de pub véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...