Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

je suis de retour !

Messages recommandés

  coucou les amis !!!   des news de mes trois voyoux !!
TOTORO: impec en ce moment ne veut pas trop faire de sortie car trop chaud si non il est trognon ! enfin sauf un soir ou ils m'ont fait la bamba et bonjour l'état des cages et la façon dont ils etaient couchés tellement leur barzing les a épuisés  
KIRIKO: va tres bien aussi ! évidement a participé au champs de bataille lol !!
HUGO : très très bien aussi et n'était surement pas le dernier pour leur nuit blanche, pour mieux vous rendre compte voici le carnage en photo !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est bon de vous retrouver ici lol !! et voyez j'ai pas trop changer dans mes bétises mdr car je n'arrive plus a les installer , trop lourde lol ma fille me dit je vais te les changer tes photo pour qu'elles passent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh une revenante! 
en plus toute la tribu à l'air au taquet, c'est cool!
et oui, on attend les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  bon ok demain promis lol mon mari me les a allégé ! c'est comme la bouff il faut tout alleger  a demain les amis  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 coucou david:-6:  c cool de retrouver ceux qui m'ont accueillis le jour ou je me suis inscrit ici et ceux qui ont suivis bref c cool quoi !! bon j'ai pas encore les photos mais ça va viendre lol !! un souci technique lol voilà ce que c'est d'avoir un plus bel appareil qui au final tu es obligé de reduire tes photos car trop lourdes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  pouff ça suis son cour il a pas encore fait le bras droit car il doit faire du coup le coude gauche avant de faire le coté droit et ensuite le foie ce qui fait que je ne suis pas encore arrivé pouff !! mais je le prend coté positif !! et patience lol ..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui tu l'a dit bouffi   mais si je garde encore mon sourire c'est grace à mon mari ,mes enfants ,mes animaux et les personnes avec qui je garde cette passion tout cela est un ensemble bien équilibré et je dis oui je rale pour la douleur du à mon operation loupé casi tous les jours !mais c'est normal et ça me fait du bien ! mais pour le reste c'est pour le bien et je n'ai pas à m'en pleindre vu le soutien hein !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bé je ne peux plus mettre de photo grrrrrrrrrrr je n'y arrive plus !! merdouille de merdouille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la résolution est de 10 mp par exemple, c'est très long, c'est une des raison qui me font en partager peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon ça marche avec mes anciennes mais pas mes news je vais devoir changer les mp de mon appareil lorsque je ferais les photos de mes bébés ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 oui TOTORO a toujours été cool et dormi dans des positions égale à lui même   bon aller normalement j'ai mi mon appareil au plus bas en mp  voici quelques photos qui sont de ce matin il y a pas plus frai lol là vous allez les voir en plein effort après une bonne nuitée lol  





deux place dans sa matinée pour KIRIKO il aime changer  



mon HUGO un seul coin en ce moment mais il se l'écrase dur dur et ça jusqu'àu soir 20h00 lol!





et mon totoro !! son coin favori :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 merci les amis !!! eh oui ils sont à peut pré comme les tien david ( enfin à peut pré mdr car les tiens tit david ces des rois des champions de la bêtises mdr )mais c'est des voyoux et je les aime fort fort fort fort fort ......... !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aux tiens en plus ce matin MArie, car pour la 1ère fois on a surpris Lee les quatre fers en l'air, les coucougnettes au vent, et ca m'a bien fait délirer!
Ils sont tellement moisis ces chichis que c'est pour ca qu'on les aime tant!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 mdr cette aprem totoro m'a fait le coup du zen !! je suis zen !! le corp sur le coté et les pattes croisées lol et la tête dans le vide !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...