Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Bois de cerf

Messages recommandés

J'ai vu sur un site de vente de produits pour animaux qu'ils vendaient du bois de cerf pour les rougeurs, notamment les chinchillas. Qu'en pensez-vous? Est-ce vraiment bon pour eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
   euh... je passe mon tour pour répondre, parce que en plus de me faire froid dans le dos d'imaginer avoir ca dans ma cage, je ne saurai te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement, ça ne m'inspire pas confiance... Ce sont des organes osseux, or les chinchillas sont végétariens il me semble...
Et je rejoins mouette, je n'ai pas spécialement envie d'avoir ça dans les cages de mes chichis xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que j'entends parler des bois de cerf pour les rongeurs Laughing Je crois que je ne tenterais pas d'en mettre, il y a tant d'autres bois pour nos loulous dont on est sûrs qu'ils sont non-toxiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu cela aussi sur un site. Effectivement cela étant plus un organe osseux, je ne donnerai pas çà à mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus moi comme étant passionné d'animaux je ne te le conseillerai pas car les résidus osseux et autres sont mauvais pour les rongeurs notamment les chichi. Je te conseille de ne pas mettre de ces bois de cerfs pour ne pas les rendre malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus cela ne m'inspire pas confiance... mais bon, je me disais que cela venait peut-être de moi (ce doute par rapport au bois de cerf). Mais vu vos avis, cela confirme ce que je pensais! Dirty n'en aura donc pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...