Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karival

mon billy pleure la nuit

Messages recommandés

bonjour ma fille Julie vient d avoir Billy notre chinchilla il dort dans sa chambre et la nuit c est la java il tire sur ses barreaux et veut a tout prix sortir et je l entend même pleurer.au début elle le sortait des qu il le demandait alors il y avait pas de soucie car c était les vacances mais maintenant le collège a repris et elle ne peut plus le sortir.est ce a cause de ça qu il pleure?c est la première fois que je m inscris sur un forum alors pas trop a l aise encore


notre BILLY a intégré notre maison depuis début juillet il avait trois mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Il se peut en effet que ce soit non pas vraiment un caprice mais s'il avait effectivement pris l'habitude de sortir sur simple appel, il ne comprend plus pourquoi aujourd'hui ca ne fonctionne plus :(
Hormis ces sorties, est-ce que il a un temps de promenade en dehors de sa cage ?? Est-il tout seul ? Sa cage est-elle grande ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui sa peut etre a cause de sa!
Si il avait l'habitude de sortir presque tous les jours.. C'est peut etre sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de vos messages oui il est tout seul oui il a une grande cage et il sort beaucoup en dehors de sa cage surtout pour arracher quelques bouts de papier.il pleure jamais les votres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je pense qu'il a pris l'habitude de la liberté et par conséquent, il n'apprécie pas de rester dans sa cage.
Ca lui passera mais c'est parfois long et comme pour un bébé, il ne faut pas céder. Mon Blacky à une période m'a fait sa petite crise aussi et il y mettait de l'ardeur pour écarter les barreaux de la cage lol

On dit très souvent qu'un chinchilla c'est comme un enfant.
Courage  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...