Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tinounours1

feuille de noisetier

Messages recommandés

Bonjour tout le monde
je suis partie dans mon jardin couper juste une grande branche de noisetier j'ai coupé les feuilles et les ai gardé car j'ai lu que les chinchillas adoré ces feuilles est ce vrai ? Comment faut il les preparait : faut il les faire seché si oui au four est ce possible ? merci a ceux qui me repondrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon loulou adore les feuilles de noisetier et les branches aussi d'ailleurs...

Il faut les sécher comme toutes les friandises en général.
Soit au soleil, la tête en bas mais c'est pas vraiment la saison donc au four à basse température, ou au micro-onde entre 2 feuilles d'essuie-tout pendant 2 à 6 minutes (ça dépend du nombre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que je peux leurs donner ? est ce assez sec ?j'ai ecouter ton conseil et je l'ai fait au micro onde  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais essayé au micro onde. En général, je le fais au four à température basse. Les tiennes ont l'air sèches et tu peux y mettre les branches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bouts de bois je les ai mis a peu pres 35 min au four et mes chichous les adores !! pour les feuilles je trouve que c'est une tres bonne idée le micro onde facile et rapide en tout cas mes chinchillas vous remercie car ils sont une nouvelle friandise qu'il rafolle merci pour vos conseils  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...