Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Méli05

Santé et Véto Oise (60)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aurais quelques questions à vous poser:

1.Hier soir, j'ai remarquer que Domino avais une sorte de boule au niveau du cou. Je m’inquiète car je ne pense pas que c'est normal je préfère donc vous demander si j'ai des raison de me faire du soucie. Sinon aucun autre problème, il est toujours surexcité, câlin, mange très bien et pas de problème de crotte.
2.J'en profiterais aussi pour vous demander si vous aviez l'adresse d'un véto NAC dans l'Oise car malgré mes recherche je ne trouve absolument RIEN!

Et petite question en plus;
3.J'aurais aimée savoir si mon Domino était bien un mâle car quand je l'ai eu on m'a dit que c'était un mâle mais sur le ticket de caisse et sur sa boitte de transport il y avait écris femelle! J'était tellement contente de le ramener a la maison que je n'ai  pas fais attention tout de suite à ce qu il y avait marqué
Par contre, désolé mais impossible d'envoyer une photo ça ne marche pas :/ Je sais que pour les femelles c'est tout collé (enfin je crois ^^) et pour les mâle il y a un espace, ce qui ai le cas chez Domino bien qu il ne sois pas aussi grand que ce que j'ai pu voir donc je demande au cas où vous pourriez répondre même sans photo si non tant pis :/ (je pense tout de même que c'est bien un mâle)

Voilà voilà; j'espère que vous pourrez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Pour la boule il faut mieux aller chez un véto pour être sûre, je ne sais pas ce que ça peut être mais il faut mieux régler le problème avant qu'il développe d'autres signes et pendant qu'il est en forme.
2. Je t'envoie par MP le nom de mon véto, j'habite aussi dans l'Oise près de Compiègne, sinon je pense que Caro à une liste complète des vétos dans l'Oise.
3. Pour savoir si c'est un mâle ou une femelle, l'idéal c'est d'avoir une photo mais de tout de façon le véto te le dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui veto sans tarder. Ca se trouve ce nest rien mais il faut mieux aller consulter

A part le veto de compiegne je n en ai pas d autres ds l.oise.

Si ya operation celui de compiegne n a pas le materiel pr endormir

Apres moi je me deplace soit sur reims ou en regions parisienne

Tu es de ou ds l.oise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l as acheter ou? Oui femelle cest coller et male un espace d environ 1cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmeHouba - merci beaucoup je le contacte dès que je peux

caro - J'espère que ce n'est pas grave au point de l'opérer ! :S Je suis De Saint Martin Longueau (trou pommé XD ) Et je l'ai acheté à Truffau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pris rendez-vous pour Samedi matin et jusque là je vais croiser les doigts pour que se ne sois rien !
Merci encore pour vos réponses!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet un peu pommé lol
Tu as pris rdv a compiegne?
Jespere pas non plus pour l operation. Apres si cest le cas il faudra l emmener sur paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on croise les doigts avec toi.

Je n'ai jamais du faire opérer un de mes loulous, mais j'en ai parler avec le véto une fois, et elle m'a bien dit qu'elle endormait les chinchillas et les rongeurs au gaz pour les opérations, on parlait du limage de dents.

De tout de façon c'est peut-être rien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A compiegne?
Elle a le materiel maintenant? Car quand j avais demander elle avait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris rendez-vous sur Compiègne et la véto a l'aire très gentille!
Je vous tiendrais au courant :) (en espérant que sa sera pour dire que l'opération ne sera pas nécessaire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors elle disait "on anesthésie les rongeurs au gaz quand ils ont des problèmes de dents" en parlant des vétos en général et pas d'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon arrivé là, je suis allée au véto plus tôt que prévu et pas à Compiègne mais à Pont Sainte Maxence en urgence (plus proche de chez moi) alors que je pensais qu'ils ne fessait pas les NAC. Domino avais fais une mauvaise chute et ne tenais plus du tout debout donc affolée j'y suis allée.
C'est bien un mâle, il a un traitement pour ces pattes (normalement pour chien et chat...   ) et va beaucoup mieux et sa boule est à enlever si elle grossie.
Je ne sais pas si celle de Compiègne opère mais a Pont oui ^^
Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest quoi comme traitement?
Il a fait une mauvaise chute ou?
La boule cest quoi?
Le veto opere au gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le traitement c'est une goutte de Traumasedyl matin et soir
Il a décidé de sauté de sauter de mes bras et comme je le tenais je l'ai freiné dans son élan et il est tomber sur son bassin. Une demie heure/ une heure après il ne tenais plus du tout debout ! :/
La boule c'est un kyste
Je ne sais pas du tout si c'est au gaz mais elle m'a dit qu'elle en fessais très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si ya besoin d operation demande surtout si cest au gaz. Cest primordial pour un chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux c'est gentil :) Il recommence à faire plein de bêtise et grimpe partout, bien que quelque fois il fais de petite constipation qui ne dure jamais bien longtemps mais quelque fois ça m'inquiète un peu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...