Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Réglisse1301

Besoin de vos lumières

Messages recommandés

Depuis deux jours quand nous sortons Réglisse avec mon homme, elle ne fait plus de crottes de partout, hier une sur le canapé c'est tout. Ça nous inquiète que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aller chez le véto NAC rapidement. En attendant, tu peux lui donner du jus d'ananas 100% pur jus de fruits (2 ml) ou un bout de pomme fraîche et mettre du Rongeur Digest dans son eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a plein de crottes dans sa cage mais une pas plus pendant ses sorties depuis 2 jours je verrais ce soir ce qu'il en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si elle fait dans sa cage mais pas trop en dehors ce n'est pas inquiétant car Domino faisais beaucoup de crotte en dehors mais avec le temps il en à fais de moins en moins à l'extérieur. Après il faut quand même surveiller mais personnellement mon chichi est loin d’être constipé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la elle a refait plein dehors donc je suis rassurée. Ca fait 18jours qu'elle est la mais on s'y attache vite a nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur et sans rien faire. Donc je suis contente même si du coup obligé de reprendre le balai fidèle allié avec Melle Réglisse mdddrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que ça soit revenu à la normale !

C'est sûr qu'on s'y attache très vite à ses petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse1301 a écrit:
Merci Valérie en tout cas de toujours répondre et de tes conseils   


De rien et bon courage pour balayer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...