Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Océanedu39

Jouet pour Cashoo

Messages recommandés

Bonjour :') Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit bébé Cashoo, il a 1 an. J'ai décidé hier de lui acheté un petit cadeau ( normal ) c'est une balle avec des petits bouts de bois plantés :). Il y a des petits trucs de colles en bas des bouts de bois, pour qu'ils puissent tenir. Est-ce grave si il en mange ? ( De la colle ). Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon anniversaire à Cashoo !  

J'ai déjà acheté sans le savoir des jouets pour eux qui contenaient de la colle à certains endroits, par prudence j'ai préféré leur laisser ces jouets seulement sous surveillance pour intervenir au cas où ils rongeraient l'endroit avec la colle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire au loulou !

Oui il vaut mieux être prudent et ne lui donnait que sous surveillance, au pire si tu vois un changement niveau transit tu lui supprimes tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyzux chichiversaire
Je l ai cette boule. Et sous surveillance aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire.
J'ai cette balle aussi, mais je leur laisse que sous surveillance car sinon ils rongent tout et donc avalent la colle :/
J'ai meme décidé de ne plus la leur donné, j'utilise des jouets en formes de carottes spéciale rongeurs et ils adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !!! Désolé de répondre aussi tard, d'accord pas de soucis, je surveille je lui laisse uniquement en sortie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...