Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan35

Comportement chinchilla

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je suis nouveaux sur ce forum, et j'ai eu mon premier chinchilla âgé maintenant de 5 mois, il y a 3 semaines, de nombreuses question me vienne en tête, et je ne trouve pas forcement les réponses adéquates, c'est la raison de mon inscription sur ce forum !

Voilà ma question : J'ai remarquer que, depuis un certains temps, mon chinchilla à tendance à, dans la journée, rester les yeux demi fermé et les oreilles en arrière. Pourtant il ne dort pas avant / ni après, et s'approche de moi. Je ne pense pas que ça soit grave, et je ne sais pas si vous avez la réponses, mais est ce que certains d'entre vous on eu le même comportements avec vos petites bêtes, et est ce que cela a une signification précises ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je pense simplement que ton loulou fait une petite sieste ;)le mien dort parfois les yeux ouverts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chinchillas dorment parfois de façon très étrange : retourné sur le dos, debout, les yeux grand ouverts   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé le mien affalé sur le côté une fois. J'ai cru qu'il était mort et en le secouant je lui ai fait peur --' depuis il ne le fait plus... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton loulou a un comportement tout à fait normal. Il "végète" je dirai.

Les miens en journée sont dans le "gaz", ils leur arrive même de manger en dormant presque.

J'ai 4 loulous et une dort sur le dos les pattes en l'air, d'autres sur le côté comme les chiens, mon Guismo comme le tien, les yeux à moitié ouverts et les oreilles basses.

Donc tout va bien pour le tien !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...