Chinchilla

La vie des Chinchillas

AccueilPortailGroupesRechercherFAQConnexionGalerieS'enregistrer
Cécile et toute l'équipe du forum chinchilla vous souhaite la bienvenue 
.......VIVE LE FORUM LIBRE ...

Partagez | 

Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiph
Clavier fou !
Clavier fou !

Féminin

MessageSujet: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 11:58

Bonjour bonjour, j'ai une petite question, rien de bien méchant ^^ ces derniers temps j'ai profité d'etre plus souvent chez mes parents et du fait que je récupererais bientot Bébé chez moi pour passer du temps avec lui.
Du coup il a pris l'habitude de me grimper dessus dès que j'ouvre sa cage, sauf qu'à chaque fois ca loupe pas il faut qu'il me mordille les mains, et une fois meme il a attaqué mon oreille ^^'

Donc est ce quelqu'un a une technique pour apprendre à un loulou à ne pas nous confondre avec un casse croute? ^^
Revenir en haut Aller en bas
feedezene
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 14:07

grisou ,lui me ronge les ongles ,mais je ne pense pas qu,il me prenne pour son casse-croute ,c,est plutot un signe d,affection, enfin c,est ce que je pense ............
Tiph
Clavier fou !
Clavier fou !

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 17:41

quand je dis casse croute c'est gentil, c'est pas pour dire qu'il veut mordre Wink ce serait une bonne nouvelle alors c'est qu'il m'aime bien   
feedezene
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 18:42

oui ,je pense !!!!!!
EmeHouba
Clavier fou !
Clavier fou !

Féminin
Prénom : Emeline

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 19:22

Le mien aussi me mordille le visage et les mains. Je ne sais pas ce que ça veut dire précisément, mais c'est comme s'il voulait me nettoyer
Raz'Kiss
Modo Actif
Modo Actif

Féminin
Prénom : Valérie

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 20:17

Certains chinchillas mordillent pour "goûter" mais ça peut aussi être un signe d'affection (entre eux ils se toilettent, évidemment on n'a pas de poils et c'est un peu moins agréable pour nous), dans ce cas-là je les laisse faire Wink 

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
feedezene
Participant actif
Participant actif

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Ven 28 Fév 2014, 20:37

je pense que c,est pour nous dire qu,on fait partie de sa famille,enfin c,est mon avis
Tiph
Clavier fou !
Clavier fou !

Féminin

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Sam 01 Mar 2014, 10:15

d'accord me voila rassurée ^^ va falloir que je prenne sur moi alors, parce que ayant eu un hamster très mordeur, j'ai pris le reflexe de retirer ma main dès que je sens les dents   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^   Aujourd'hui à 13:43

Sujet plus léger que dernierement: chichi qui mordille ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1