Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouch13

Cage

Messages recommandés

Voilà la cage de Minouch, vous en pensez quoi ?? Il faut juste que j'achète un hamac pour cette hiver, un tunnel ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ! Elle manque peut etre un peu de hauteur mais je vois que sa cage est ouvert a volonté donc c'est bon, ça compense, il peux sortir quand il veux le bb laaa

Hey, ta maisonnette en bois, je vais me l'achetais justement sur le net, tu l'as prise en combien ? (en cm) car il y a 2 modèles, un plus petite et une plus grande :

dimensions totales : L 32 x l 21/21 x H 13 cm :
entrée : L 9 x H 7 cm

OU


dimensions totales : L 42 x l 30/30 x H 15 :
entrée : L 10 x H 10 cm environ

?? si tu sais me dire à peu près stp ? car la taille de la tiennes m'a l'air juste parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et une autre question, il arrive a sauter dans le "lit" qui est accroché en haut de la cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!!!tu pourrais peut etre lui rajouter une ou deux planches pour qu'il puisse sauter un peu plus et quelques truc a ronger!petite question,ou est le foin?Pour son bib' moi j'ai mis les miens en bas au cas ou ca se mettrai a fuir,pour ne pas que mes petits se retrouvent mouillés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lyssa: pour la hauteur sa va niquel. Je pense changer de cage d'ici l'année prochaine pour prendre une Cage Savic Suite Royal 95 Double ou la cage perfect. Pour les sortis, il sort que quand je suis la. Le matin, le soir, la nuit, et le midi...

Pour les dimensions de la maisonnette j'ai pris le plus gros model, parce que je s'avais que j'allez avoir un 2 ème chinchilla dans les jours qui suivais. Sa vas faire 1 ans que Minouch la et franchement elle est niquel. Faut que je pense a la changer pour noël.

Le ''lit'' en haut c'est un spoutnik, oui sans problème. Dès fois y se prend même pour Spiderman .

Babou: j'ai les planches, y faut juste que mon beau-père ou un de mes frères me les coupes a la bonne mesures.. Se qui vas prendre longtemps, sa fait 2 mois que je leur demande

Les trucs ronger, j'oublie toujours de lui en prendre quand je suis a l'animalerie, ou que je passe une commande sur internet. Le foin je lui mais le soir une grosse poignet, le temps que je trouve un râtelier. Aussi non il fait pipi dessus et sa sens mauvais.

pour le bibi, je les mis en hauteur parce que mon petit frère s'amuse a l'enlever et le cacher. Sa fait le 3 ème bibi en 2 moi. Mais c'est pas une mauvaise idée de le mettre en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, il fait spider man trop drole ! des cascadeurs ceux la

Ah grondes les ton papa et ton frere laaaa non mais ho

Cool merci pour l'infos, je vais prendre la plus grande aussi alors, elle est toute jolie en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas mon papa... C'est mon beau père.. Y me dise qui ont pas le temps a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi
Ah oui, et tu connais personne d'autre qui peux te le faire ? c'est embêtant ça ...
au pire faut que tu les mettent face au truc, tu y va avec tes planches et tu dis c'est une question de vie ou de mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme cage j'ai une voliere que j'ai eu sur un site que je te donnerai en privé si tu veux,et je l'ai ammenager moi meme.Elle est super et ca m'est revenu vraiment pas chere.Je te met une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaa elle est super belle, et vie. Aménagé. Y a beaucoup de place *.* mon bébé serais au paradi. Ta combien de chichi dans cette cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il y en a 3 mais c'est vraiment le maximum...On ne les voit pas ils font dodo dans leur petite maison c'est un peu de boulot pour l'amenagement mais ca vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis en mp le site si ca t'interesse de la commander,ils ont pleins d'accessoirs et tout tu va voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem moi j'ai eu une volière quasi neuve sur le site des petites annonces à 30 € !
Et je l'aménage aussi.


BABOU, tu l'a eu ou ton "echelle" en bois la avec les rampes stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la mettrais des que j'ai finit de l'amenager, normalement je le fais bientot la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyssa,l'echelle c'est moi qui l'ai fait!!!hihi!une planche fine,et des baguettes clouée!deux crochets pour la suspendre et le tour et joué! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est super bien faite. Aujourd'hui je suis allez me promener avec ma grand-mère a la plage pour faire courir les chiens. Et y avais pleins de bois flotter, j'ai pris 2 rondins. Je pense les installer se soir quand je nettoyer la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!!sais tu de quel bois il s'agit?Car certains sont toxiques malheureusement...:( pour le bois flotté je ne sait pas ce qu'il en ai.Tu devrai te renseigné avant de le mettre dans la cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont des bois flotter, je l'ai est bien nettoyer et installer. Ma voisine qui a 3 chichis en a mis pleins dans la cage. Elle ma dit que ce nés pas toxique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minouch13 a écrit:
Lyssa, tu aurais une photo de ta cage ? Stp :)



Voila ma belle, comme prévue une photo de la cage de mon Groot



Et Groot qui pause au passage ...






Qui se cache ...  



Je viens de d'avancer l'aménagement après midi. Il était tout content mon bébé !
Bon, elle n'est pas terminée encore comme je le voudrais ... Sa maison d'ici quelques jours va se trouver tout en haut. Je vais mettre une planche en fait, pour y pauser sa maison dessus, mettre son hamac au même étage, en laissant un petit creu avec echelle pour lui accéder. Comme ça tout en haut se seras son espace "détente" "dodo" etc. Et le reste, pour s'éclater

Voila pour sa petite cage

Puis, je lui ai achetais ses nouvelles croquettes et friandises ! En croquette j'ai pris les OPTIMA + nature et en friandises les boutons de roses (qu'il adore la preuve en photo ou il la dévore ) ça sent trooop bon en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaouuuu!!!!!super bien ammenagée la cage!!!!hééé oui encore un chichi malheureux looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr oui javoue ! Mais ns sommes toutes un peu (beaucoup) maman "poule" avec nos chichis 😊 😳. Merci en tout cas les filles ca fait plaisir vos commentaires ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'ont est maman poule. Ma propre mère me dit ''mais charlène c'est qu'un rongeur''. Mais pour moi c mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh non ce n'est pas qu'un rongeur !!! lol cest plus que ca nos bébés la !
moi hier il est tomber du haut de sa cage, il a fait le fou ... j'ai eu peur pour lui !! je lui ai dis "ooooh mon bébé grooooot ca va ??? oooh" il est venu au bord de la cage me voir et il a fait son petit bruit la pour se plaindre ... PREMIERE FOIS que je l'entend d'ailleurs, je pensais qu'il été muet ! mais non ca va.

en tout cas après j'ai ouvert la cage et mis mes mains, pour une fois il est venu sans hésiter et dans mes mains même ! et hop il s'est blottit il bougeait plus contre moi. Il voulait un calin après s'etre fait mal je pense. Je l'ai mis en ballade dans ma maison pour voir s'il courait normalement etc et oui, donc plus de peur que de mal je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Nous venons d'adopter un chinchilla de 7 mois mais il semblerait que ça cage soit trop petite pour lui, il veut sans cesse s'enfuir. Il s'agit de la perfect à trois étages. Pouvez-vous m'envoyer le lien du site en privé? Je pense que je vais lui aménager une volière, j'espère qu'il s'y sentira enfin bien :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma cage est aussi une volière Wink
Lyssa => Où as-tu trouvé les "échelles" que tu as installé dans ta cage ? :)
J'aimerais trouvé les même mais je ne sais pas où !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli Eden a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Nous venons d'adopter un chinchilla de 7 mois mais il semblerait que ça cage soit trop petite pour lui, il veut sans cesse s'enfuir. Il s'agit de la perfect à trois étages. Pouvez-vous m'envoyer le lien du site en privé? Je pense que je vais lui aménager une volière, j'espère qu'il s'y sentira enfin bien :/


Bonsoir,

Quelles sont les dimensions de ta cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyssa et Babou, elles sont chouettes vos volières.
J'ai une question pour vous: Ne craignez-vous pas les chutes de vos chichis, vu la hauteur de la volière?
Personnellement j'aurais un peu peur...

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!ho non,personellement je n'ai pas peur,ils sont tellement agiles,et puis il y a pas mal de planches,ca serai vraiment la poisse qu'ils valdinguent de tout en haut droit jusqu'en bas...En tout cas je n'ai jamais eu d'accident!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...