Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val179

Vieillissement chinchilla

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai des questions pour vous si quelqu'un est bon pour me répondre serait grandement apprécié.

Je vous explique: J'ai acheté mon chinchilla dans une ''chenil'' en janvier 2012 et je me suis faite dire qu'il avait 2 ans il est standard gris.
Quand je l'ai acheté il était toute gris et la bedaine blanche. Dans les derniers jours, j'ai remarqué que son contour des yeux son poil commence à devenir blanc alors je me pose des questions sur son âge. Il est actif par contre moi il est pratiquement toujours en liberté à part la nuit et quand je part pour la journée. Il saute partout et quand c'est le temps d'aller dans sa cage il le sait et il iva directement. Un vrai amour.

Alors j'aimerais que vous m'aideriez si c'est normal. Je pourrais vous mettre une photo de v'là 6-7 mois jusqu'à maintenant si sa peut vous aider.

Merci beaucoup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça je ne suis pas capable d'envoyer les photos ?

Ils me dise toujours : Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).

Je ne sais pas comment les redimensionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu selectionne l'onglet "heberger une image" pour choisir ta photo dans tes fichiers.
Ensuite, tu clique sur "ENVOYER" et ça va te donner 3 liens. Tu prends le 3ièm.

Puis, tu le copie/colle dans l'onglet " INSERER UNE IMAGE" la ou il y a "http://....."
et voila tu choisis tes dimensions et tu valides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, je ne vois pas bien ... et tu n'as pas du suivre mes conseils a la lettre car sinon on verrais les photos directement sans cliquer sur un lien mdr mais bon tu a reussis cest le principal

Pour moi, il m'a l'air petit encore, de la même taille que le miens on dirais ... tu pourrais faire une photo ou on vois bien son gabarit ?
Après personne d'autre ne repond a ce post je vois ... peut etre des personnes arriveront a plus te dire que moi. J'espere qu'ils se manifesteront.

Sinon, moi c'est Lyssa pas Lyssard mais pas de quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très difficile de deviner l'âge approximatif d'un chinchilla une fois qu'il est devenu adulte. Il est très mignon en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyssa: J'ai eue bien de la misère hihihihi, je devrais réussir comme il le faut un moment donner

Raz'Kiss: Oui c'est sur qu'un coup rendu adulte ce n'est pas facile, mais j'ai l'impression qui n'avait pas 2 ans que je l'ai acheté il serait rendu a 3 ans ... Et merci pour le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...