Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mentoS1

Bougies, parfums ... ??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :)

Voila j'ai tendance a allumer des bougies de temps en temps dans ma chambre ou se trouve mon chichi et mes deux octodons, je voulais savoir si l'odeur (malgré que ce ne soit pas des bougies qui sentent fort) pouvait les déranger ??
Je précise je ventile bien la pièce après.
Parfois je met quelque goutes d'huile essentielle dans un support et une bougie en dessous pour que ça sente bon.
Pensez vous que ces odeurs peuvent gêner ??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

J'ai pas envie de te dire de betise, mais quand il m'arrive de faire bruler de l'encens et des bougies a odeur etc je ferme tjs la porte de la pièce où est mon chinchilla. On évite également de se parfumer dans la pièce où il est, et pareil pour les aérosols. Après, je sais pas exactement quels sont les risques mais pour éviter tous problèmes, on évite.

J'éspère que d'autres membres pourront t'aider plus que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Par précaution j'éviterais aussi, leur petit nez étant bien sensible. Quant aux huiles essentielles, on les déconseille parfois en présence de jeunes enfants. Du coup, mieux vaut éviter aussi avec les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Merci a tous d'avoir répondu au post
Je vais suivre vos conseils ça me paraît plus raisonnable, et de temps en temps je mettrais mon huile essentielle en même temps quand j'ouvrirai ma fenêtre pour que l'odeur ne reste pas histoire que sa sente bon quelques minutes...
Je ne voudrais pas déranger ou rendre malade mes petites bêtes.
Merci
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
MDR et bien oui, même si parfois c'est pas évident avec le bazar que mon chichi fait, et les todons qui court partout ...mais bon je les aimes mes petites bêtes
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...