Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sighs

fleurs sèché

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une question. Est-ce que c'est nocif pour le chinchilla des pétals de rose bien sèches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou non au contraire ils en sont raides dingues ^^ Bébé se réveille rien qu'au bruit d'un pétale qu'on froisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

sauf si ce sont des roses qui ont été traitées avec des pesticides (ne pas prendre les roses de fleuristes, par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est encore moi, Je voudrais savoir il parait que les pissenlits sèches sont sans dangé pour les chinchillas est-ce vrais? et aussi, est-ce que c'est seullement la rasine ou les feuilles et les fleurs peuvent être mange y compris? merci xo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà donné une fois un pissenlit entier à Pompom, il s'était fait un festin ^^ mais on entend souvent dire qu'il ne faut leur donner que les racines, alors dans le doute, attendons l'avis des experts ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, parce que c'est très rare d'en trouver vraiment à proximité de chez moi je ne lui donne jamais de fleur séchée mais j'ai déjà vu des paquets ou il ne mettait que la fleur du pissenlit sans la tige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pissenlit séché est une friandise saine et appréciée, on peut donner aussi bien les racines que les feuilles ou la fleur. C'est l'une des friandises qu'on trouve le plus facilement en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...