Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heartofice

Oreille rouge subitement

Messages recommandés

Coucou tout le moooonde!

Je me demandais s'il était possible que les chichi aient les oreilles rouge suite à de la fatigue? Ou si ce n'était qu'un signe de chaleur?

Parce que figurez-vous que ma chichi a fait sa sortie habituelle mais depuis cette sortie elle a l'oreille super rouge! (je parle au singulier car elle n'a qu'une oreille), une fois dans sa cage elle s'est même allongée sur son étage de tout son long pourtant il ne s'est rien passé pendant sa sortie...

Et je viens de lui changer sa cage, elle vient de prendre son bain et je viens de changer l'eau, les pellets et le foin

Enfin, tout est comme d'habitude sauf son oreille du coup je m'inquiète! ><


Oh puis, j'ai une pharyngite, cela se peut que je l'ai rendue malade? :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Quelle était la température dans la pièce ? Quand il fait plus chaud que d'habitude ou que le chichi s'est beaucoup activé pendant la sortie (et qu'il a donc eu chaud), les oreilles peuvent devenir rouges. Mes chichis s'allongent de tout leur long quand ils ont particulièrement bien profité de la sortie !

Nos maladies se transmettent très rarement aux chinchillas, il y a peut-être un risque mais il est vraiment minime. Je ne pense pas que ça soit ça.

Si son oreille ne revient pas à la normale, mieux vaut appeler le véto demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum franchement, je n'ai pas de thermomètre dans ma chambre sauf en été lorsque les fortes températures menacent de transformer la pièce en sauna pour mon chichi mais il ne faisait pas particulièrement chaud

J'ai même un pull, le temps à un peu passé et ç'a l'air d'aller mieux, son oreille est redevenue normale

Je vais surveiller mais je me dis que la, j'ai l'impression d'avoir créer un post pour rien comme les maman gâteau qui s'inquiètent "pour rien" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend ton inquietude, ne t'en fais pas on est tous/toutes des papas/mamans gateaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, bin heureusement c'est parti par après et tout est rentré dans l'ordre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...